NFT Ledger

Ledger, l’expert en hardware wallet, fait le bonnheur des artistes numériques avec sa collection d’art NFT

Dernièrement, les femmes artistes du web3 ont été attristées du manque de visibilité dans le web3 et aujourd’hui, Ledger met les artistes web3 à l’honneur. En effet, une collection d’art NFT sera bientôt disponible chez Ledger et voici les détails.

Une belle collection de NFT chez Ledger

Ledger est déjà bien connu pour son matériel web3, mais ces temps-ci, la licorne française veut élargir ses activités et propose de ce fait une collection de NFTs, mettant ainsi à l’honneur les artistes numériques. Ainsi, vous trouverez ces collections de NFTs sur la marketplace NFT, créée en Juin.

Ledger souhaite devenir une vraie référence dans son domaine et à travers de sa collection de NFT Art, Ledger souhaite lancer la prochaine tendance artistique. Par ailleurs, la licorne française souhaite surfer sur la vague NFT et pense que d’ici 2030, les artistes NFT auront tout le succès qu’ils méritent.

Un groupe de travail avec des fonds spéciaux

En plus de proposer des collections de NFTs, Ledger souhaite aussi mettre en place des fonds à but non lucratif pour les artistes. Concrètement, ces fonds serviront à soutenir les communautés sous-représentées afin qu’elles puissent accéder sans souci à l’industrie du web3. Pour le moment, le montant des fonds n’a pas été révélé, mais il y a de quoi ravir les passionnés d’art.

En parallèle de tout ceci, Ledger a mis en place un groupe de travail au sein même de l’entreprise dont l’objectif est de promouvoir la nouvelle marketplace Ledger Market. Avec cette équipe, Ledger souhaite bien prouver que même si le marché des NFTs subit un sérieux coup de froid, Ledger peut tenir la route.

Ledger Market

Acheter des NFTs sur Ledger ?

Si vous souhaitez acquérir des NFTs sur Ledger, il vous faudra avant tout, acheter un hardware wallet Ledger. Ensuite, vous devrez configurer votre Nano puis, télécharger Ledger Live et paramétrez votre wallet. Pour finaliser, vous devrez créer un compte ETH dans Ledger Live afin de pouvoir acheter vos NFTs favoris.

Ledger a tout fait pour que l’accès aux NFTs soit facile et rapide. De plus, au niveau de la sécurité, il n’y a rien à craindre puisque vous aurez à portée de main vos NFTs grâce au wallet physique. En outre, vous pourrez gérer toutes vos affaires web3 avec une seule application, ce qui vous permettra de gagner du temps.

Ledger Market et Ledger Entreprise

Pour que l’on puisse visualiser rapidement et acheter facilement des NFTs, Ledger Market sera mis en place d’ici peu. Il s’agit d’une plateforme de lancement qui aidera les artistes, les marques et les utilisateurs à proposer, à créer et à stocker des NFTs. Cette plateforme sécurisée sera apte à gérer l’univers NFT, dans tous ses aspects.

Pour ce qui est de Ledger Entreprise, c’est une plateforme web3 de sécurité à grande échelle qui permet aux marques et aux autres entreprises d’améliorer leur expérience web3. Cette plateforme offre des fonctionnalités intéressantes qui permettent de gérer des fonds et de créer des produits web3.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !