Pixxtasy

Le projet PIXXSTASY bouleverse le monde des NFT

Le fossé entre la jeune génération et la guérison par la drogue doit être modernisé pour pouvoir aider le plus grand nombre de personnes possibles et c’est dans cette optique que le projet PIXXTASY a été lancé. Il peut rendre la consommation de drogues peu attrayante pour les jeunes, comme le tabagisme et d’autres habitudes qui détruisent la vie, et de souligner les conséquences possibles de la consommation de substances. Mieux encore, il bouleverse considérablement le monde des NFT et voici les détails.

PIXXTASY : qu’est-ce que c’est ?

PIXXTASY est la création de Zoltan Agri et c’est un militant antidrogue qui a surmonté de nombreuses difficultés au cours de ses deux années de toxicomanie. Son dévouement à ses objectifs antidrogue impliquant la cryptomonnaie et la technologie blockchain a permis de créer le projet pour aider à financer grâce à la vente de NFTs et plus tard, peut-être une intégration dans un hôpital du web3.

pixxtasy devises

PIXXTASY vise à atteindre les centres de réhabilitation et les ONG qui aident les toxicomanes à se rétablir et dans le passé, ces centres et ONG ont lutté pour une forte présence dans les communautés en ligne. Arrêter la drogue et opter pour la guérison est un processus difficile et long qui nécessite beaucoup de soutien.

Les mots “Pixels” et “Ecstasy” ont inspiré PIXXTASY, qui associe les pixels utilisés dans tous les contenus et affichages numériques et l’excitation potentielle que les consommateurs de drogues finissent par désirer. En somme, PIXXTASY a été créé pour envoyer un message aux consommateurs de drogues, leur enseigner et les aider.

On connait PIXXTASY pour ces deux idiomes, commémorant son objectif : “Don’t use. Just Own it” qui implique de ne pas consommer de drogues tout en ayant et en possédant des NFT et “Be a healer” qui fait référence au fait de guérir et d’aider plutôt que de s’occuper des drogues.

Comment fonctionne PIXXTASY

Les fonds générés par les ventes de NFT aideront les organisations caritatives s’occupant de campagnes antidrogues et de programmes de réhabilitation à fonctionner et à toucher plus de personnes. PIXXTASY soutiendra le travail de 11 organisations à but non lucratif et centres de réhabilitation dans le monde en utilisant 1 000 000 USD des recettes du projet. Le fonds sera versé en fonction de la fréquence des ventes de NFT, et une loterie aléatoire des donateurs sera organisée pour déterminer quelle organisation recevra l’argent.

site officiel pixxtasy

La collection de NFT de PIXXTASY sera diffusée en petites quantités (333 + 33 + 33 NFTs dans différentes diffusions) dès le 7 Septembre 2022, avec un sentiment de prime et de haute qualité pour les NFT. Les personnes intéressées par l’achat des NFTs de PIXXTASY peuvent s’inscrire sur la whitelist, qui démarre le 31 août 2022 ; ceux qui s’inscrivent ont une chance d’être sélectionnés et autorisés à acheter un des NFTs de PIXXTASY. Les NFTs sont en édition limitée et dessinés à la main par un artiste professionnel, ce qui les rend plus désirables pour les narcotiques anonymes par rapport aux NFTs produits en masse.

Cette nouvelle prouve que la technologie sert réellement à changer les choses. Par ailleurs, PIXXTASY est la révolution attendue dans le web3, les NFTs et la manière de gérer les cures contre l’addiction aux drogues. Parmi tous les projets NFT qui existent, celui-ci fait réellement la différence.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !