Le groupe hôtelier Lux* fait une entrée phénoménale dans le NFT

Le groupe hôtelier Lux* fait une entrée phénoménale dans le NFT

Tous les domaines de la vie sont transposables sur le web3. C’est ce que nous ont prouvé les entreprises qui se sont lancées dans un secteur ou un autre de l’internet des blockchains. Sur cet internet du futur en effet, on retrouve un univers que l’on connaît déjà mais autrement. Le web3 abrite par exemple un parking ultra-luxe à valeur réelle ou encore une simulation de centre commercial.

Tout est possible à ceux qui y croient quand il s’agit d’exploiter les blockchains et leurs possibilités. C’est donc dans cette perspective des possibles que le groupe hôtelier Lux* a décidé de se lancer sur le web3. Son projet est axé NFT et le groupe prévoit de faire vivre des rêves de voyage et d’hôtel de luxe à ceux qui veulent bien le suivre.

Un rêve à concrétiser pour ce Noël

Lux* Christmas Collectible Raffle, c’est ainsi que le groupe d’hôtels de luxe a décidé d’intituler sa collection de NFT. Traduit au mot, le titre signifie : les Pièces de Collection en Tombola de Noël de Lux*. L’enseigne prévoit donc d’associer des valeurs tangibles à cette collection de NFT qu’il compte lancer pour Noël.

Pour les chiffres, la vente des NFT va commencer ce 11 décembre. Il y aura 1000 NFT à se départager, il faut jouer au plus rapide pour rafler la mise. Ensuite, le NFT est vendu à 1000 dollars américains. Il y aura des NFT Silver et des NFT Gold dans le lot. Les Silver donnent droit à deux nuitées dans un hôtel du groupe, et les Gold enregistrent 5 nuitées.

Pour rappel, le groupe Lux* est un opérateur hôtelier dont le siège est implanté à Singapour. Le groupe possède ensuite des hôtels dans plusieurs endroits paradisiaques à travers la planète. Il est présent en Europe, aux Maldives, à l’île Maurice, en Asie du Sud-Est, et ailleurs. Pour cette tombola, les acheteurs peuvent alors rêver de passer un moment de rêve dans un endroit spécial.

Un rêve à concrétiser pour ce Noël

Vivez des moments inédits avec vos NFT Lux*

Les heureux détenteurs des NFT collectibles de Lux* vont avoir la joie de goûter à des vacances de rêve. Il ne sera pas seulement question de se retrouver dans un hôtel de luxe. En effet, les vacanciers auront un programme bien rempli entre visites, découvertes, expériences gastronomiques et activités ludiques.

Un NFT pour l’hôtel South Ari Atoll aux Maldives permet par exemple de partir en expédition marine. Les voyageurs verront pendant leur parcours les requins-baleines. Un guide et biologiste accompagnent les voyageurs pendant ce moment inédit pour leur expliquer la dynamique de cette faune extraordinaire.

Les lots sont tous composés d’un séjour de rêve. Le but de Lux* est d’ailleurs de faire vivre des expériences inédites à ceux qui veulent bien le suivre dans cette aventure de NFTs pour Noël. Pour faire plus original, Lux* permet aux détenteurs de NFT de découvrir leur cadeau le jour de Noël.

Si vous voulez gagner un séjour inédit avec le groupe hôtelier Lux* et que vous connaissez bien le web3, c’est le moment de jouer!

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !