Le fameux Coca-Cola se lance aussi dans la collection de NFTs !

Le fameux Coca-Cola se lance aussi dans la collection de NFTs !

Coca-Cola lance une nouvelle collection de NFTs sur Polygon MATIC. Une nouvelle initiative qui ravive la pop culture agroalimentaire.

Coca-Cola, ce n’est pas uniquement une marque de boisson. Coca-Cola est sur le marché depuis 1886. Cette boisson est une vraie institution et sa présence dans le web3 est légitime. D’ailleurs, elle fête sa première année sur le métaverse. 

Pour marquer l’événement, Coca distribue des NFTs aux traits et couleurs fidèles à l’image de la marque. Dans un esprit de convivialité comme toujours, Coca-Cola met l’accent sur le partage de NFT. La nouvelle collection de NFTs Coca-Cola est constituée d’éléments que les possesseurs peuvent partager avec leurs amis.

Une nouvelle collection de NFTs pour Coca-Cola

Voilà un an que Coca-Cola est entrée sur le métaverse. Pour marquer l’événement, elle décide de lancer sur Polygon Matic le réseau scalable d’Ethereum, des NFTs pétillants de couleur. Le thème est calé sur les bulles de la boisson emblématique. La collection se compose de plusieurs représentations de la boisson en bouteille à bulles.

Coca-Cola a également lancé cette collection de NFTs pour célébrer la journée de l’amitié. Le Friendship Day est notamment fêté aux USA. Coca-Cola transporte la fête dans le métaverse. Les NFTs Coca de la fête de l’amitié soutiennent les histoires d’amitié à travers le monde. D’ailleurs, Coca-Cola distribue automatiquement ces NFTs à chaque collectionneur de sa communauté.

Ces NFTs représentent une vraie opportunité pour les collectionneurs. Même si le marché est en baisse actuellement, les objets virtuels des marques notables comme Coca-Cola ont des chances de s’en sortir. Pour les collectionneurs qui focalisent notamment leur activité sur Coca-Cola, cette série de NFT est immanquable.

Dans le but de célébrer la journée de l’amitié, Coca-Cola a inscrit l’option de partage dans l’ADN de sa nouvelle collection NFT. Les NFTs partagés rejoignent la philosophie des verres de Coca-Cola qu’on se partage avec les proches.

Une nouvelle collection de NFTs pour Coca-Cola

Des NFT qui se partagent

Les NFTs sont des jetons non fongibles. Un NFT est une valeur numérique unique rattachée à une identité numérique. Les données d’un NFT sont authentifiées sur la blockchain, faisant de l’objet virtuel un jeton non fongible. Chaque NFT est de ce fait unique et appartient à une seule personne ou une seule entité.

Coca-Cola rend le jeu plus chaleureux cette fois en proposant ses NFTs partagés. Ceci veut dire que les possesseurs de ces NFTs ne peuvent les visionner que s’ils les partagent avec un ami. C’est une belle initiative prise pour la journée de l’amitié. Pour aller plus loin, Coca-Cola propose aux détenteurs de la collection de partager un second NFT à un ami.

C’est aussi une manière de fêter l’amitié pour la grande firme tout en étant un moyen d’élargir sa communauté web3. D’ailleurs, Coca-Cola planifie de lancer d’autres collections de NFTs culturel pour faire ses marques dans le métaverse. Coca-Cola connaît bien le terrain des événements culturels. Son implication dans le secteur du métaverse connaîtra une grande fluidité.

Si vous aimez Coca-Cola, et que vous êtes aussi fans des NFTs colorés et pétillants, ne manquez pas les prochaines initiatives de Coca !

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !