Tropee NFT

La plateforme no code de Tropee réalise un exploit avec ses 5 millions d’euros

Si vous ne savez pas comment coder pour obtenir vos NFTs, ne vous en faites pas, Tropee est là pour vous. D’ailleurs, Tropee vient de réaliser un exploit puisque suite à une levée de fonds, la plateforme a collecté 5 millions d’euros. Voici les détails croustillants par rapport à cette plateforme no code qui peut aider à créer des NFTs.

Le point sur la plateforme Tropee

Tropee, la plateforme d’utilité NFT, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait levé 5 millions d’euros lors d’un tour de table mené par Tioga Capital. Notez que Lorens Huculak, co-directrice de l’agrégateur NFT Gem, racheté par OpenSea, Thibault Launay, PDG et cofondateur d’Exclusible, qui a également levé 5 millions de dollars sous l’égide de Tioga Capital, Sébastien Borget, cofondateur et directeur de l’exploitation de The Sandbox, et Grégoire le Jeune ont participé à ce tour de table, qui s’est achevé en août et en un sens, c’est un record.

Tropee aide les créateurs à proposer des expériences post-mine, également appelées utilitaires, aux détenteurs de NFT. La plateforme vise à simplifier le processus d’injection d’utilitaires dans les NFT. Le nouveau financement sera utilisé pour poursuivre le développement de la plateforme et élargir l’équipe de Tropee. La plateforme gratuite et sans code permet aux créateurs de sélectionner des utilitaires prêts à l’emploi, allant des marchandises aux événements, en passant par les remises, les listes blanches, les tombolas, les largages exclusifs, les vidéos et les liens réservés aux détenteurs de NFT.

tropee nft creator

Que veut faire Tropee ?

Avec ce que Tropee propose, les gens peuvent segmenter leurs détenteurs en fonction des attributs et des comportements des NFT afin d’offrir l’utilité pertinente aux bons détenteurs. Fondée en mai dernier, Tropee a déjà permis à des marques comme Frederique Constant, 20 Mint, NFT Paris, Rug Radio, G-Star RAW et Christian Lacroix de créer et de proposer des utilitaires numériques et physiques à leurs détenteurs de NFT. En plus d’aider les créateurs à fournir des utilitaires, toute personne de la communauté NFT peut rapidement et facilement découvrir, créer et collecter des utilitaires NFT. La plateforme fournit également un tableau de bord où les créateurs peuvent avoir une vue d’ensemble de leurs campagnes d’utilitaires.

Selon les responsables, Tropee se veut communautaire et pour ce faire, ils ont créé des bases d’un écosystème, axé sur les utilités, physiques et/ou numériques. Aussi, selon François Mahl, Tropee est convaincu que la prochaine phase de l’industrie du NFT consistera à faire en sorte que les NFT ne soient plus un JPEG ou une œuvre d’art. Tropee est donc heureux d’être à l’avant-garde de cette révolution du marché, en aidant les créateurs à s’assurer que leur collection reste dynamique et attrayante, et en aidant les détenteurs à obtenir plus de valeur de leurs jetons. Actuellement, Tropee prend actuellement en charge Ethereum et Polygon, mais travaille à l’ajout d’autres blockchains et cela ne fait que commencer, Tropee est une plateforme prometteuse !

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !