kraken nft beta

Kraken se lance dans sa version bêta NFT ! La surprise ? Aucun frais de transaction !

Posséder des NFTs fait partie d’une certaine norme actuellement et les plateformes d’échange de NFT sont de plus en plus nombreuses, bien que peu soient fiables. La bonne nouvelle, c’est que Kraken s’est également lancé dans les échanges de NFTs. En effet, Kraken lance la version béta de sa plateforme de NFT et c’est un projet NFT digne d’intérêt ; voici les détails.

Une plateforme de NFT gratuite en version béta

Kraken est déjà bien connu pour ses services et fait même partie des meilleures plateformes du moment. Si avant, il était possible de faire toutes sortes de transactions sur Kraken, aujourd’hui, la plateforme s’ouvre aux NFTs et l’annonce est assez intéressante. En effet, selon des sources sûres, la plateforme NFT de Kraken pourrait être gratuite. C’est un véritable coup de maître, face aux autres plateformes NFTs.

Pour le moment, cette fameuse plateforme NFT est en version béta et pour y accéder, il faudra s’inscrire sur une liste d’attente. La décision d’ouvrir Kraken NFT a étonné un grand nombre de personnes puisque le marché des NFTs est actuellement au plus bas. Quoi qu’il en soit, ceux qui souhaitent découvrir la version béta de Kraken NFT peuvent en faire la demande sur le site et un lien leur sera envoyé, s’ils sont sélectionnés.

Les utilisateurs de Kraken pourraient découvrir cette plateforme dans sa version finalisée d’ici 2023. En attendant, n’oubliez pas de vous inscrire si vous ne voulez rien rater de l’évolution de Kraken NFT.

kraken sur smarphone

Les fonctionnalités auxquelles s’attendre

Malgré son très jeune âge, Kraken NFT propose déjà près de 70 NFT, notamment, des collections. Aussi, si vous voulez acquérir un NFT de Bored Ape Yatch Club, vous pourrez le faire sur Kraken NFT. Vous y trouverez même tous les collections dérivées de BAYC et des NFTs crées sur la blockchain Ethereum et ceux de la blockchain Solana. Bien que Kraken NFT n’applique aucuns frais pour le moment, les responsables tiennent à dire que les créateurs de NFTs toucheront une petite commission pour chaque œuvre vendue.

Kraken NFT permet aussi de visionner les collections de NFTs proposées sur d’autres plateformes. Pour assurer la sécurité, Kraken ne permet pas encore le transfert de NFT venant d’autres plateformes sur Kraken NFT. Notez qu’il est possible de payer ses NFTs avec près de 200 cryptomonnaies, ce qui est assez impressionnant tout de même. Beaucoup espèrent une nouvelle version de cette plateforme de NFT de Kraken mais seul l’avenir nous dira si c’est dans les plans de Kraken ou non.

On peut dire que c’est Noël en avance chez Kraken et les choses pourraient s’améliorer pour cette plateforme. Par ailleurs, cette plateforme ambitionne de gagner des places pour être au même rang que OpenSea, par exemple.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !