BLUR

Grosse tempête sur Opensea : la plateforme NFT Blur rencontre un succès fou !

OpenSea se trouve dans une position délicate depuis que Blur a rejoint le marché ! Aujourd’hui, Blur est en très bonne voie pour devenir une plateforme incontournable et rencontre même un succès fou, malgré son très jeune âge. Oui, une grosse tempête s’avance sur OpenSea ainsi que les autres plateformes et voici les détails de ce fait inhabituel dans le domaine des NFTs.

Blur se fait remarquer

Cette plateforme n’existe que depuis à peu près 10 jours et pourtant, elle n’est absolument pas passé inaperçu. En effet, depuis son lancement, la plateforme a su séduire 2527 utilisateurs authentiques et a réalisé un chiffre d’affaires de 1169 ETH. Avec ses prouesses, Blur se positionne désormais après OpenSea et devant X2Y2 ; LooksRare, quant à lui, arrive en quatrième position.

Chez Blur, c’est une petite victoire puisqu’ils sont même allés jusqu’à révéler au monde entier que désormais, Blur est le numéro 2 officiel dans le marché des NFTs et que c’est le numéro 1 en matière d’agrégateur. Avec un graphique étudié, Blur a annoncé sur Twitter que 66,4% du marché lui appartient désormais. En bref, c’est une entrée remarquée dans la cour des grands.

Le revirement de situation est assez inattendu puisque des soucis de sécurité ont été révélés à ses débuts. Heureusement, tout est maintenant sous contrôle et Blur est actuellement une plateforme NFT de confiance. Plus tard, peut-être, Blur deviendra une plateforme FTX, qui sait…

partenaires de blur

Une plateforme séduisante

Avec son token nommé BLUR, cette plateforme a su séduire un très large public ! En effet, nous sommes ici face à une plateforme NFT soutenue par des investisseurs renommés, dont Paradigm, Keyboard Monkey, 6529, Bharat Krymo, Cozomo Medici, dhof, Zeneca, OSF, icebergy, Deeze, Andy8052 et MoonOverlord. La société derrière Blur a levé 11 millions de dollars auprès de ces investisseurs. L’équipe comprend des développeurs et des créateurs ayant une expérience de Five Rings Capital, du MIT, de Y Combinator, de Citadel, de Brex, de Square et de Twitch.

BLUR a été en phase de développement privé pendant 276 jours avant d’être officiellement lancée le 19 octobre 2022. Si vous vous y aventurez, vous y trouverez la fonction d’agrégateur de prix, l’outil sniping qui permet d’optimiser le trading de NFTs et un tableau de bord complet qui permet d’avoir une vue d’ensemble de toutes les informations intéressantes dans le domaine des NFTs. L’ampleur de la séduction de cette plateforme est telle que même ceux qui commencent à peine à manier les NFTs pourraient s’y retrouver.

Le succès actuel de Blur n’est pas une surprise puisque les personnes qui s’intéressent aux produits du web3 ont besoin d’une plateforme de confiance et qui offre des outils complets. En outre, l’avenir nous dira si Blur deviendra une plateforme un peu plus complète et ira au-delà du trading de NFTs.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !