Disney NFT

Grands projets NFT et DeFi pour Disney ! Il s’offre un avocat spécialisé !

The Walt Disney Company est en train de recruter un avocat spécialisé dans les transactions dans le web3 dans son processus d’entrée dans les espaces Web3 et NFT. L’entreprise s’est servie de LinkedIn pour diffuser l’annonce et elle spécifiait que Disney recherche un avocat d’affaires expérimenté pour travailler sur des transactions impliquant des technologies émergentes telles que les NFT, la blockchain, le métaverse et la finance décentralisée ou DeFi. Si vous voulez en savoir plus, vous êtes au bon endroit.

Les détails sur l’offre d’emploi de Disney

D’après ce qu’on a pu lire sur LinkedIn, Diseny cherche un avocat spécialisé dans les transactions qui travaillera rapidement et efficacement et qui pourra s’associer aux équipes commerciales dans la planification de nouveaux projets mondiaux de technologies émergentes. Il s’agit d’un emploi à temps plein, de niveau moyen supérieur, qui nécessitera également une personne qui aidera à effectuer une diligence raisonnable pour les projets de NFT, de blockchain, de place de marché tierce et de fournisseur de cloud. L’avocat engagé devra aussi négocier et rédiger des accords complexes pour tous ces projets.

Cet avocat devra aussi donner des conseils juridiques sur le cycle de vie complet des produits et un soutien pour les produits NFT mondiaux, en travaillant en étroite collaboration avec d’autres avocats de Disney et les parties prenantes de l’entreprise. On sait que cet avocat spécialisé travaillera avec Disney Media and Entertainment Distribution et Disney Parksn Experiences and Products. Bien sûr, il devra assurer la conformité des produits NFT avec les lois et réglementations américaines et internationales applicables. Tout ceci ne fait que prouver que Walt Disney est prêt à entrer dans le web3.

Disney et NFT

Le voyage de Disney dans le web3

Disney est une entreprise moderne, prête à investir dans le web3. En effet, au cours d’un discours passionné prononcé à l’occasion de la convention de fans D23 Expo de Disney, le directeur général de la société, Bob Chapek, a déclaré que l’exploration et le développement des plans pour le métaverse ont commencé.

Selon lui, en planifiant l’avenir de la société, celle-ci établit pratiquement des normes pour ses concurrents. C’est pour cette raison que l’entreprise de 98 ans a commencé à explorer son entrée dans l’espace Web3. Tout cela a commencé avec par la prise de la direction de la nouvelle unité Next Generation Storytelling and Consumer Experiences.

Récemment, Disney a annoncé que son programme Accelerator serait axé sur la construction de l’avenir des expériences immersives, via la réalité augmentée, les ENF et les personnages à intelligence artificielle. Les entreprises ajoutées au programme Accelerator comprennent le réseau blockchain de niveau 2 Polygon, l’application sociale Web3 FlickPlay, la plateforme de narration Lockerverse et bien d’autres.

En somme, The Walt Disney Company est vraiment sérieux dans ses démarches de conquête du web3. Attendez-vous à entendre parler des projets web3 de Disney, car vu l’état des choses actuel, cette entreprise nous surprendra !

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !