Girles Token fait des ravages lors de sa prévente ! Jusqu'à plus de 1,2 million de dollars récolé !

Girles Token fait des ravages lors de sa prévente ! Jusqu’à plus de 1,2 million de dollars récolé !

La prévente des Girles Token a suscité l’engouement des investisseurs avertis. Le Girles Métaverse s’avère être un terrain fertile pour les amateurs de staking. C’est une plateforme de GameFi, de NFT, et de tout ce qui concerne les possibilités d’échanges décentralisés.

Les développeurs ont construit l’univers des Girles ingénieusement. Tous les atouts d’une manière à offrir aux utilisateurs la possibilité d’investir sous différentes facettes. La prévente est une étape cruciale pour les investisseurs dans cette démarche de placement.

D’ailleurs, la pré-vente n’a pas encore touché son terme pour ceux qui ont envie de tenter leur chance avec cette cryptomonnaie prometteuse. Il est bon de souligner que ce n’est pas uniquement le Girles token qui devrait intéresser les investisseurs dans l’écosystème Girles Metaverse. Focus sur ce phénomène blockchain du mois d’octobre.

La prévente 

C’est au début du mois d’octobre qu’a débuté la prévente des tokens Girles. Nous approchons actuellement la fin du mois et les gains de la prévente s’élèvent à 1.2 millions de dollars. La prévente n’est pas terminée, jusqu’ici un peu plus de 57% des tokens ont été écoulés. Les investisseurs ont encore une bonne marge.

La prévente est une période opportune pour investir, sachant que le prix des tokens y est revu à la baisse. La hausse du prix du token est instaurée graduellement, et le pic du prix lors de la prévente détermine souvent le prix de lancement du token.

Aujourd’hui, ceux qui désirent investir ont encore la possibilité d’acheter leurs Girles Token et profiter d’un retour d’investissement de près de 200 %. C’est une bonne idée pour investir sachant que le token sera coté en bourse et que sa valeur explosera grâce aux différents éléments qu’il nourrit.

La prévente 

Le projet Girles Metaverse

Le projet Girles Metaverse est un vrai couteau Suisse. Les développeurs parlent de GameFi à base de p2e, de NFT qui ne sont pas limités à de simples représentations graphiques, de Tokenomics, de staking, d’entrée en bourse, etc. Nous avons un écosystème dans lequel l’investisseur peut totalement s’épanouir pour faire ses débuts sur le métaverse.

Du côté des NFTs, les développeurs projettent de proposer des actifs numériques à utiliser dans l’écosystème et on chain en toute liberté. Le système d’investissement sur les NFTs Girles est d’ailleurs très intéressant. Déjà, les détenteurs peuvent échanger ou staker leur NFT pour envisager des gains plus élevés. 

Ensuite, Girles adhère au système du brûlage des NFTs sur le réseau Ethereum. Le brûlage donne droit à des bonus !

En bref, le Girles Token est une bonne idée d’investissement, de plus le token sera bientôt coté en bourse. Tout comme le Tamadoge, ce projet vaut la peine d’être surveillé de près. Les investisseurs peuvent y trouver leur compte sachant que ce token est développé au sein d’un écosystème très bien pensé.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !