NFT

Gagner des millions avec du NFT : honneur aux droits de propriété intellectuelle

On ne cesse de parler de NFT ces temps-ci et très nombreuses personnes ignorent encore ce que c’est, ainsi que son potentiel. Notez donc que le NFT est un jeton non fongible, ce qui signifie qu’il ne peut être ni remplacé ni échangé, car il possède des propriétés uniques. C’est également un actif numérique (images, jeux, sons) unique que l’on échange uniquement avec des cryptomonnaies et aujourd’hui, on rapporte qu’on peut devenir riche grâce aux NFT. Voici les détails !

Quels sont les moyens classiques de gagner de l’argent avec les NFT ?

Aujourd’hui, si vous voulez gagner de l’argent avec des NFT, vous pouvez, si vous avez du talent, créer des œuvres d’art numériques que vous vendrez à prix d’or durant des ventes aux enchères en ligne. Vous pouvez également acheter des objets de collection que vous pourrez revendre ultérieurement.

En outre, le flipping est également une manière intelligente de gagner de l’argent grâce aux NFT. Cela consiste à acheter des œuvres à haut potentiel au prix bas pour les revendre à un prix élevé par la suite. Bien sûr, vous pouvez aussi investir dans les nouveaux projets NFT sur le court, le moyen et le long terme.

Vous pouvez tenter de créer vos propres NFT en créant de l’art numérique, en évaluant votre art et en le plaçant sur un marché et en surveillant l’évolution des choses. Aujourd’hui, les plateformes de NFT sont de plus en plus nombreuses, vous trouverez facilement celle qui vous permettra de vendre et de faire du trading de NFT, sans craindre le vol de NFT.

nft rouge

Ce qu’il faut retenir sur les dires du fondateur d’Apocalyptic Apes ?

Dernièrement, Bill Starkov, le fondateur d’Apocalyptic Apes a affirmé que ceux qui possèdent des NFT peuvent devenir très riches. En effet, si ces détenteurs de NFT octroyaient des licences à leurs NFT, ils sont susceptibles de les revendre à prix d’or plus tard. Nous parlons ici de droits d’auteurs, de propriété intellectuelle et de la propriété des NFT, bien que la nuance entre ces droits soit encore peu comprise.

D’ailleurs, ceux qui opteraient pour cette voie pourraient même toucher des droits pour leurs œuvres NFT ayant une licence. Le principe est tout aussi simple que celui des royalties, mais ce coup-ci, ce sont les œuvres NFT qui sont en jeu. Si l’on se fie au dire de Bill Starkov, il pourrait même être possible de vendre son image propre et de lui donner vie dans l’espoir d’en tirer des bénéfices considérables.

Dans tous les cas, il s’agit ici d’une opportunité de devenir riche avec les NFT, mais avant de se lancer, il est essentiel de bien se renseigner.

Au fil des mois, le monde avance petit à petit dans la démocratisation de la technologie blockchain. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’est pas trop tard de s’y intéresser vraiment et d’ailleurs, plusieurs plateformes donnent des formations gratuites sur la création d’une collection de NFT.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !