NFT Doodles

Explosion des ventes pour les Doodles NFT !

Voilà des semaines qu’on n’a plus entendu parler du projet NFT Doodle mais dernièrement on a appris que NFT Doodle qui est basé sur l’Ethereum (ETH), a finalisé une levée de fonds record avec des ventes brutes en hausse. L’entreprise a désormais, entre ses mains, les liquidités obligatoires pour promouvoir davantage sa marque et si vous voulez en savoir plus, vous êtes au bon endroit.

Des avatars basés sur Ethereum créés avec 54 millions USD

Récemment, l’entreprise Doodle a annoncé qu’elle avait levé 54 millions USD dans le cadre d’un financement mené par Seven Seven Six, l’agence de capital-risque d’Alexis Ohanian, fondateur de Reddit. Lancé à l’automne 2021, la valorisation de ce projet, qui présente des avatars dotés d’options distinctives associées à 10 000 NFT et construites sur Ethereum, est de 704 millions USD, grâce aux participations de FTX Ventures, Acrew Capital et 10T Holdings.

La marque bénéficie de fonds et plusieurs expertises

Avec les fonds reçus, Doodle souhaite accélérer sa progression et monétiser sa propriété intellectuelle au niveau mondial. Ce projet a pour objectif de collaborer avec des compétences issues de secteurs complètement différents, comme la musique, la tradition et les loisirs ; c’est de cette manière que sa technique d’expansion sera la plus intéressante.

Cependant, Doodle peut aussi être à la recherche d’une expertise importante dans différents domaines, tels que la création, les opérations et la blockchain, pour assurer son amélioration. Le projet a tout récemment employé des personnes clés pour faire la promotion de sa marque et procéder à une vente efficace de ses produits.

Doodle a nommé le producteur et musicien Pharell Williams au poste de Brand Officer de la marque et a recruté l’ancien président de Billboard Julian Holguin comme PDG.

L’explosion des ventes brutes de NFT Doodle : un vrai plot-twist

L’annonce de ce financement devrait apaiser les inquiétudes des propriétaires de NFT Doodle, qui ont exprimé leurs frustrations en raison d’un manque de communication. En effet, le projet est resté silencieux, sans envoyer un seul tweet, pendant plus d’un mois et demi. En plus de ces résultats constructifs sur la foi du groupe et du projet, cette levée de fonds a ravivé l’enthousiasme du marché pour les NFT de Doodle. 24 heures après l’annonce de la collecte de fonds, la vente de la collection a bondi de plus de 1 200% selon des sources sûres.

Ethereum semble attirer les Doodles rentables, qu’il s’agisse de NFT, ou d’une conception de ce grand web3 qui souhaite contribuer à sa manière personnelle, à La Fusion. Pour le moment, on sait que les choses avancent à grands pas et d’ici peu, une belle surprise nous attend. En attendant, n’hésitez pas à investir dans les cryptos et les NFT, vous ne saurez jamais quand est-ce que vous pourrez gagner le jackpot !

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !