Eminen et Snoop Dogg

Eminem et Snoop Dogg : un nouveau clip avec des avatars Bored Ape qui va cartonner

Le nouveau clip d’Eminem et de Snoop Dogg est devenu une véritable tendance sur Youtube, elle affiche déjà près de 8,85 millions de vues. Le clip officiel du single “From the D 2 The LBC” met en avant la collection populaire BAYC NFT. Snoop et Eminem ont animé leurs avatars Bored Ape pour la vidéo qui a été présentée lors de l’événement Apefest. Voici d’ailleurs, les détails de ce fait tellement nouveau et porteur d’espoirs.

Snoop Dogg et Eminem offrent une vitrine au BAYC

Eminem et Snoop Dogg ressemblent étonnamment aux singes de BAYC dans un nouveau clip semi-animé intitulé “From The D 2 The LBC”. Il y a tout juste un an et demi, il semblait y avoir une mauvaise relation entre Snoop Dogg et Eminem, qui sont tous deux des protégés de Dr. Dre. Aujourd’hui, les rappeurs légendaires ont un nouveau clip musical dans lequel ils apparaissent sous leurs avatars BAYC. C’est 1st Amendment et Young California en collaboration avec BAYC qui ont eu la bonne idée de faire ce clip.

Dans le refrain de la chanson, les artistes mentionnent leurs villes natales, Detroit et Long Beach et Eminem et Snoop Dogg interprètent leur texte en se transformant en avatars animés BAYC. Notez qu’Eminem et Snoop sont déjà familiers avec le monde des NFT, puisqu’ils ont déjà rejoint cet espace. Eminem est l’heureux propriétaire du Bored Ape NFT et de toute évidence Snoop Dogg en possède aussi, en plus d’être un investisseur connu dans le domaine. En somme, ces artistes ont brillamment fait la promotion des NFT Bored Ape Yatch Club !

C’est du marketing de classe mondiale

La collection de NFT Bored Ape Yacht Club est sans doute la collection de jetons non fongibles la plus populaire après la série CryptoPunks. Notez que BAYC est une collection de 10 000 singes de bande dessinée uniques, chacun ayant ses propres attributs distincts.

En raison de leur popularité croissante, des dizaines de célébrités sont déjà devenues propriétaires des NFT Bored Ape, notamment Shaquille O’Neal, Neymar, Paris Hilton, Kanye West, Madonna, Kevin Hart, Gwyneth Paltrow et Jimmy Fallon. Aujourd’hui, deux des propriétaires les plus influents de BAYC, Eminem et Snoop Dogg,  ont utilisé l’art de Bored Ape dans le clip de leur dernière collaboration, “From The D 2 The LBC”.

Il s’agit clairement d’un acte marketing à portée mondiale puisque le clip a boosté la vente de NFT BAYC ; Eminem et Snoop Dogg ont d’ailleurs présenté leur clip à l’ApeFest de cette année, qui est un rassemblement annuel des propriétaires de BAYC et du Mutant Ape Yacht Club.

Aujourd’hui, il n’y a pas de BAYC NFT qui se vend pour moins de six chiffres et depuis la sortie de ce clip, le NFT Bored Ape Yacht Club 8 522 s’est vendu pour 233,33 Ether, ce qui équivaut à 262 958 USD, le NFT Bored Ape Yacht Club 2 896 a été vendu à 166 Ether ou 205 000 USD et le numéro 7 381 a été vendu pour 147.25 Ether ou 182 000 USD. En outre, on ne connait pas encore le prix du NFT de Bella Hadid.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !