Cristiano Ronaldo lance un sacré coup franc sur Binance avec sa collection NFT

Ceux qui aiment le football et qui aiment les collections de NFTs seront ravis d’apprendre que les NFTs CR7 seront bientôt disponibles sur Binance. Nous sommes ici, face à un évènement historique, dans le domaine du football et le web3. Voici les détails de cette collaboration prometteuse.

Attendez-vous à 45 NFT rares

Cristiano Ronaldo n’a pas fait les choses à moitié dans sa collaboration avec Binance. En effet, CR7 propose 45 NFTs rares à ses fans. Concrètement, cette première collection comprendra 7 statues animées avec 4 niveaux de rareté : Normal N, Rare R, Super Rare SR et Super Super Rare SSR. Il est vrai que les noms des statues animées auraient pu être mieux mais les fans s’en accommoderont. Outre ces 45 NFTs rares composés de 5 SSR et 40 SR, vous aurez également droit à 6600 NFTs R et N.

Ces statues animées sous forme de NFT sont en fait, des moments emblématiques de la vie de Cristiano Ronaldo. En effet, si vous décidez d’acquérir tous les NFT de cette collection, vous aurez droit à des bribes de la vie de CR7 de son enfance jusqu’à tous ses succès de grand footballeur. Vous pouvez d’ores et déjà avoir un petit aperçu de ce qui vous attend sur Twitter ; la vidéo est disponible dans l’annonce officielle de la collaboration entre Binance et CR7.

Binance s'offre Cristiano Ronaldo pour un partenariat explosif

Pourquoi acheter des NFT CR7 ?

Acheter des NFTs CR7 n’est pas seulement la bonne chose à faire en tant que fan de ce joueur mondialement connu, c’est également un pas important vers le web3. De plus, ceux qui achèteront ces NFTs auront droit à des avantages intéressants comme un message personnalisé du footballeur, une statue NFT bonus ou encore un T-Shirt Binance signé par la star elle-même.

L’achat des NFTs CR7 donne aussi accès à une inscription automatique de la whitelist des futurs airdrops de NFT CR7. Bien évidemment, pour compléter cette offre, Binance donnera aussi l’opportunité de participer à des concours pour gagner d’autres goodies, à ceux qui possèdent un de ces NFTs rares de CR7. Pour Binance, c’est une excellente occasion de se faire connaître et de développer un peu plus le web3.

Si vous prévoyez d’acheter des NFTs CR7, les enchères débuteront à 10 000 BUSD pour les SSR et à 1 700 BUSD pour les SR. Il faudra vous dépêcher, les enchères ne dureront que 24 heures et tout se déroulera sur Binance.

Le partenariat NFT entre Ronaldo et Binance intervient dans le cadre du bras de fer entre Ronaldo et son club de Manchester United. Toutefois, il est intéressant de noter que Binance a offert à Ronaldo un refuge sûr dans l’espace NFT avec la nouvelle série de NFTs représentant son héritage footballistique. Si vous voulez prendre part à cette aventure avec CR7, c’est le bon moment pour le faire. En outre, vous pouvez, dès aujourd’hui, acquérir les NFTs de Lionel Messi, disponibles sur Sorare.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !