Bella Hadid NFT

Comme d’autres stars internationales, Bella Hadid lance ses propres NFTs

Comme Justin Bieber, Jimmy Fallon, Lionel Messi, Snoop Dogg ou encore la maison Yves Saint-Laurent, Bella Hadid fait aussi son entrée dans le web3 avec la création de son NFT nommé CY-B3LLA. Personne n’a cru ce grand pas de la part de ce super-model et pourtant, nous y sommes. D’ailleurs, la manière dont elle gère les choses est assez impressionnante et voici les détails.

Les NFTs de Bella Hadid : l’essentiel à savoir

Aujourd’hui, nous savons qu’une collection de 11 111 NFTs nommé CY-B3LLA sont répartis dans 10 régions du monde réel. Il s’agit, selon Bella Hadid, d’une révolution numérique qui cherche à faire renaître la connexion humaine en plus d’être une célébration de la haute couture, des femmes du web3 et de l’amour sans frontières. Mieux encore, CY-B3LLA servira de laissez-passer pour le GALA CY-B3R. Le NFT en question a été inspiré par le thème du cyborg-robotique et il est possible de choisir son design selon qu’on le veuille plus humain ou plus cyborg.

L’idée est née parce que Bella Hadid trouve qu’avec les récentes tragédies telles que les guerres et le COVID-19 qui frappent notre monde, nous oublions comment communiquer, aimer, apprécier et prendre soin les uns des autres. La vie a repris son cours, mais afin d’exprimer les émotions et de transformer ce renouveau en art, CY-B3LLA utilise des techniques de stylisme innovantes telles que le scan corporel en 3D, les effets de lumière et les attributs géographiques. En somme, il y aura 1111 NFTs par région choisie alors, il faudra se hâter d’en acheter dès que c’est disponible.

cy-b3lla

Pourquoi a-t-elle créé ses propres NFTs ?

Selon Bella Hadid, lorsque vous achetez votre propre CY-B3LLA, vous recevez un certificat d’authenticité, mais vous pourriez également nouer une relation plus étroite avec le modèle lui-même. Ainsi, les propriétaires ont accès à un Discord spécial pour les fans où ils peuvent entrer en contact direct avec Bella. De là, le propriétaire d’une CY-B3LLA peuvent espérer d’éventuelles rencontres “secrètes” avec elle. Toujours selon Bella Hadid, son équipe est en phase de mettre en place différents événements.

Pour le moment, on sait que Tokyo set le premier espace de lancement et il s’agirait essentiellement d’un parachutage. Les règles sont simples, si vous vous trouvez à Tokyo en train de prendre un café et que tout à coup Bella Hadid se tient à vos côtés, vous recevrez un ping ; c’est une formidable opportunité. Ceux qui reçoivent ce fameux ping pourrait recevoir un moment de qualité avec Bella Hadid, en signe de reconnaissance pour le soutien qu’ils leur donnent. Par ailleurs, le CY-B3LLA a été réalisé avec près de 200 caméras pour que le résultat soit réaliste et unique.

Le fait que de plus en plus d’artistes, de modèles, d’acteurs, d’autres stars et même Madonna s’intéressent au web3 ne fait que prouver à quel point cette affaire est sérieuse. Aussi, si vous commencez à vous y intéresser aussi, n’ayez pas peur de vous renseigner et de vous lancer.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !