Collection de NFTs : Magic Johnson se lance et ça va cartonner!

Collection de NFTs : Magic Johnson se lance et ça va cartonner!

Le NFT du côté NBA a de bonnes nouvelles à nous annoncer. Les fans de basketball américain et de NFTs ont longtemps attendu ce moment. C’est donc au tour de Magic Johnson d’entrer dans la blockchain. L’annonce est à sa nouvelle collection que l’on va trouver bien entendu sur Top Shot.

Qu’est ce que cela implique dans l’univers NFT ?

Eh bien, cela veut simplement dire que le monde du sport du côté métaverse va gagner du poids. C’est notamment à Top Shot, aux stars de la NBA impliquées et aux fans qui ont investi sur la blockchain de réaliser les gains.

Une légende du basketball américain

Magic Johnson a aujourd’hui 62 ans. Pour ses fans, c’est toujours l’un des meilleurs meneurs des Lakers de Los Angeles. Magic Johnson est un nom du NBA que personne ne peut oublier avec ses 17 ans d’activité sur le terrain. Il a été champion NBA 5 fois. Magic Johnson c’est aussi le basketteur qui a été élu 3 fois joueur de l’année. Ce n’est pas tout, il a été 12 fois sacré NBA All-Star.

Le champion a toujours gagné le cœur de ses fans avec ses tactiques, et ses mouvements. Son surnom « Magic » lui a d’ailleurs été donné par un reporter qui voyait justement quelque chose de magique dans son jeu.

À l’ère des univers virtuels qui rapportent de vrais gains, le basketteur met sa magie en pratique, en lançant ses NFT.

Une légende du basketball américain

Des NFT qui valent de l’or

Compte tenu de la carrière et de la réputation du basketteur, ses cartes ne vont pas se vendre à prix dérisoire. En même temps, il s’agit d’une collection composée de 1 600 NFTS. Parmi ces collections, 1 200 packs sont réservés aux collectionneurs qui ont déjà atteint 150 000 points et plus sur Top Shot. Les vrais fans de basket sont donc privilégiés cette fois-ci.

Pour le prix, on est sur 399 USD l’unité sachant que les NFTs vont être vendus en packs. Cela laisse aux collectionneurs un large choix de moments inédits de la carrière du basketteur.

Un tremplin pour NBA Top Shot

Figurez-vous que Top Shot fait partie des plateformes en ligne qui ont le plus été sollicitées cette année.

Le jeu a été lancé sur la blockchain Flow par Dapper Labs. Actuellement, c’est dans la partie NBA que Top Shot fait ses meilleures transactions. On parle tout de même de NFTs qui se vendent à des milliers de dollars l’unité.

Cette entrée en scène de Magic Johnson est un point majeur pour NBA Top Shot. De nouveaux utilisateurs se ruent maintenant sur la plateforme simplement pour avoir sa part de Magic Johnson.

En bref, en NFT, ce sont ceux qui connaissent le besoin des fans qui gagnent ! Suivez une formation en NFT pour mieux en savoir. Si vous voulez vous lancer dans cet univers qui semble avoir encore de l’avenir malgré les quelques flops, armez-vous correctement. Les collectionneurs, les investisseurs, et les créateurs de NFT sortent d’une école de pratique. Il faut savoir nager avec ces requins pour réussir dans ce domaine.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !