nft coca cola

Coca-Cola apporte de la fraîcheur en lançant des NFT aux côtés de Crypto.com

Comme les grandes marques n’ont plus peur de se lancer dans le web3, Coca-Cola a fait un pas important pour ne pas rater l’occasion de la Coupe du Monde. En effet, avec Crypto.com, Coca-Cola a lancé des NFTs uniques que les fans de football et les collectionneurs peuvent acquérir. Si vous êtes intéressé, voici les détails !

Piece of Magic : petites précisions

Piece of Magic, telle est le nom de la collection de NFTs que Coca-Cola propose aux fans de football. C’est l’artiste numérique portant le nom de GMUNK qui a dessiné ces NFTs et si vous voulez vous en procurer, hâtez-vous puisqu’il n’en existe que 10 000. Il est possible d’en faire l’acquisition sur Crypto.com, mais ces NFTs sont proposés à ceux qui possèdent un compte sur Crypto.com et qui sont inscrits sur la page Fanzon de Coca-Cola. Selon le DG de la CdM chez la compagnie de soda mondialement connue, ces NFTs représentent des petits morceaux de magie liés à la Coupe du Monde qui se déroule depuis le 20 Novembre au Quatar. Si vous n’avez pas pu être à cette coupe du monde avec les autres fans de football, collectionner les NFTs de Coca-Cola serait une bonne idée.

FIFA Coca Cola

Une Coupe du Monde bien animée

Même si cette Coupe du Monde est déjà bien populaire, Coca-Cola rend les choses encore plus intéressantes avec cette entrée importante dans le web3, à travers ces NFTs. Avant cette annonce de Coca-Cola, c’est Cristiano Ronaldo qui a fait vibrer le web3 avec ses NFTs collectors, quand il est entré en collaboration avec Binance. Donc, si vous voulez collecter des objets collector pour vous souvenir de cette Coupe du Monde 2022, vous avez le choix en matière de NFT. D’ailleurs, si vous voulez pimenter votre coupe du monde 2022, vous pouvez parier avec Solana et BetDex. Notez que BetDex est une plateforme de paris décentralisée qui propose actuellement des offres gratuites, comme Kraken.

Le fameux Coca-Cola se lance aussi dans la collection de NFTs !

Ce n’est pas le premier essai de Coca-Cola

Ce n’est pas la première fois que Coca-Cola propose des NFTs, mais c’est bien la première fois que cette compagnie propose des NFTs pour la Coupe du Monde. En effet, plus tôt dans l’année, Coca-Cola proposait des NFTs en collaboration avec un artiste connu sous le nom de Tafi. C’était une boîte mystère qui, finalement, contenait 4 NFTs à l’effigie de la marque. En outre, pour le mois des fiertés, Coca-Cola a également proposé 136 NFTs uniques pour la communauté LGBTQIA+. Enfin, Coca-Cola a créé des NFTs pour l’International Burger Day et bien évidemment, c’étaient des éditions limitées. Si vous voulez commencer une collection, vous pouvez toujours acquérir des NFTs de la Friendship Day.

Si vous voulez posséder des NFTs de la marque Coca-Cola, vous pouvez le faire sur Crypto.com. Pour le moment, ne vous laissez pas tenter par Gate.io pour des achats de NFTs importants, c’est risqué.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !