Chasse aux trésors NFT avec Love, Death + Robots

Chasse aux trésors NFT avec Love, Death + Robots

Une chasse aux trésors NFT fait la une des journaux chez les utilisateurs du web3. Découvrir des NFT cachés ici et là, dans le monde virtuel comme dans le monde réel, c’est le rêve de plusieurs amateurs de crypto et de métaverse. Le jeu semble encore plus intéressant quand on l’associe à Netflix. En effet, cette fameuse chasse aux trésors NFT est adossée à la série Love Death + Robots.

Pour avoir sa part dans cette collection de NFTs Love Death + Robots, il faut trouver des codes QR. Ce jeu est déjà en marche sur le web et aussi dans le monde réel. Pour les utilisateurs fervents des blockchains, cette chasse aux trésors NFT risque d’être un jeu d’enfant. Mais attention, il faut connaitre les détails pertinents pour pouvoir jouer.

Love Death + Robots, la série Netflix en vogue

C’est dans un monde où se mêlent créatures fantastiques et personnages cyberpunk que cette histoire évolue. On est dans des récits dystopiques sur un fond de science-fiction. Netflix  a fait de cette série d’animation son nouveau chouchou. Son audience ne cesse de grimper. Les premiers fans sont naturellement ceux qui s’intéressent de près ou de loin aux métaverses.

Cette série d’animation a d’ailleurs fait naitre plusieurs NFT. Avec cette chasse aux trésors NFT, elle fait encore plus gagner à Netflix et aux utilisateurs des blockchains !

Love Death + Robots, la série Netflix en vogue

Un univers qu’on associe facilement aux NFT

Toutes les scènes dans la série d’animation rappellent le virtuel. Les gestes, les images, et surtout les personnages rappellent la possibilité d’en faire des NFT. Quand on évolue dans le métaverse, on a certainement envie de valoriser ces images et ces instants en les collectionnant d’une manière plus officielle. En faire des NFT si on a suivi un cours sur les NFT c’est déjà une bonne chose.

Par contre, quand les NFT sur la série proviennent directement des têtes pensantes du phénomène, on a une meilleure valorisation. Ces dernières ont d’ailleurs naturellement associé leur série aux NFT pour des raisons évidentes. L’univers Love Death + Robots s’apprête à une transposition sur le métaverse. On attend d’ailleurs quelque chose de mieux après cette chasse aux trésors NFT.

La chasse aux trésors pour la saison 3

Pour la saison 3 de la série, une chasse aux trésors est lancée. Netflix et l’équipe Love Death + Robots ont dissimulé des codes QR un peu partout dans le monde réel et sur leurs sites officiels. Les chasseurs doivent flashés ces QR codes pour récupérer leurs NFT. Ils pourront par la suite minter leurs NFT. Le jeu engage à trouver 9 NFT en tout.

Cette chasse aux trésors NFT projette la série d’animation sur des rangs qui l’avantagent encore plus sur Netflix. Dans tous les cas, les collectionneurs de NFT y tirent profit.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !