hi et Mastercard NFT

Cartes NFT personnalisables : Hi et Mastercard feront des heureux

Grande nouvelle dans le monde des finances et des cryptos, Hi et Mastecard se sont alliés. La plateforme financière innovante spécialisée dans les cryptos et Mastercard vont lancer ensemble des cartes de débit personnalisables avec des NFT et avec cela viennent un certain nombre d’avantages uniques. Si cette carte vous intéresse, voici les détails.

La première carte de débit NFT sera bientôt disponible

Ceux qui auront le privilège de posséder ces cartes de débit NFT auront la possibilité de personnaliser leur carte avec un avatar NFT qu’ils possèdent de manière vérifiable et dépenser dans plus de 90 millions d’endroits dans le monde qui acceptent les cartes Mastercard. Nous pouvons parler ici d’une véritable innovation qui nous fait de plus en plus avancer vers le web3, même si par rapport à l’année 2021, le cours des cryptos a légèrement baissé. Avec cette nouvelle, les géants de la finance ne pourraient être que plus intrigués encore.

En outre, c’est dans un article sur son blog que Hi a confirmé son nouveau partenariat avec Mastercard pour lancer des cartes de débit personnalisables NFT, offrant aux utilisateurs la possibilité de concevoir leurs propres cartes avec des avatars NFT. On peut retrouver dans le même article tous les avantages que Hi offre à travers cette collaboration. D’ailleurs, parmi les avantages, on retrouve la possibilité de récupérer jusqu’à 10% de ce que les clients dépensent ou la possibilité de choisir parmi une centaine d’abonnements numériques.

Selon les dires de Sean Rach, le cofondateur de Hi, les cartes NFT sont superbes, mais c’est un excellent moyen pour les gens de montrer dans le monde réel à quelle communauté en ligne ils appartiennent. Il a ajouté qu’avec ces cartes, les clients gagnent la flexibilité de dépenser cryptos stables, combinée à des récompenses financières pour un style de vie attrayant et que grâce à cette offre, ils sont confiants dans le fait que leur carte NFT change la donne sur le marché.

carte NFT Hi et Mastercard

Quelles sont les caractéristiques de la nouvelle carte NFT de Hi et Mastercard ?

La nouvelle carte de débit à personnaliser, proposée par Hi et Mastercard donnera aux utilisateurs la possibilité de dépenser de manière transparente leurs cryptomonnaies. En effet, ceux qui possèderont cette carte auront droit à des tokens Hi et peuvent échanger des BTC, ETH et USDT, auprès de plus de 90 millions de commerçants acceptant les paiements Mastercard. De plus, la nouvelle carte de débit personnalisée NFT permettra également à ses membres anglais et européens de déposer leurs salaires directement sur leur carte personnalisée NFT par l’intermédiaire de leurs banques et de fractionner leurs cryptomonnaies préférées.

Christian Rau, le responsable de la branche web3 chez Mastercard, a déclaré qu’ils s’engagent à proposer un choix de paiement accessible pour les communautés qui souhaitent utiliser leurs cartes. Aussi, ils sont fiers de travailler avec Hi pour continuer à stimuler l’innovation sur le marché et permettre ces cartes personnalisables ainsi que la sûreté et la sécurité qui font la réputation de Mastercard. On sait pour le moment que la nouvelle carte de débit sera disponible en six variantes avec une gamme d’avantages, en fonction du niveau d’adhésion choisi.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !