tamadoge-prevente

Bonne nouvelle pour les fans de Tamadoge ! Une nouvelle collection de NFT commun circule dans l’air

Tamadoge fait souvent parler de lui ces temps-ci et aujourd’hui, les nouvelles sont bonnes. En effet, les fans de Tamadoge pourraient bientôt acheter des NFTs qu’ils pourraient utiliser pour circuler dans le Tamaverse, entre autres choses. Aussi, si vous voulez collectionner ces fameux NFTs, il est peut-être temps de vous lancer, mais d’abord, voici les détails !

Les NFTs communs de Tamadoge seront disponibles sur OpenSea

Dernièrement, les développeurs de l’écosystème de jeu Tamadoge ont confirmé qu’ils avaient lancé une collection de NFTs communs. Dans cette annonce, les développeurs de jeux ont confirmé que la collection serait hébergée sur OpenSea, le plus grand marketplace NFT au monde. D’après des sources sûres, cette collection comprendra 20 000 NFTs, qui aideront les joueurs à interagir avec le Tamaverse à venir. Les joueurs de Tamadoge pourront utiliser ces NFTs pour jouer, se battre entre eux et se disputer les tokens TAMA de la plateforme.

En outre, chaque NFT commun est accompagné d’un dessin d’arrière-plan et des dernières tendances de la mode dans le paysage de Tamadoge. Ces NFT seront disponibles à un prix plancher de 0,2 ETH et selon la page OpenSea de la collection, 45 propriétaires ont déjà saisi les NFTs disponibles. Cette collection est le dernier déploiement de NFT de Tamadoge et très récemment, les développeurs du jeu ont publié des NFTs rares et ultra-rares, qui seront disponibles dans le métavers du jeu. Notez que les NFT rares augmentent les chances de l’utilisateur de gagner des batailles de 70% tout en augmentant la vitesse et l’agilité de leurs animaux de compagnie numériques.

collection NFT Tamadoge

Saisissez cette opportunité unique

Avec le lancement de ces NFTs communs, Tamadoge entre dans une nouvelle étape de son existence et certains spécialistes affirment qu’aujourd’hui est le moment idéal pour acheter des NFTs communs. Selon un rapport récent, les jeux blockchain ont été largement épargnés par le ralentissement du marché des cryptomonnaies, surtout ceux qui fonctionnent avec des NFT. D’ailleurs, plus d’un million de portefeuilles actifs uniques se sont concentrés sur les activités de jeu au cours du deuxième trimestre de 2022, ce qui montre que le marché reste sain, même s’il stagne un peu. De plus, comme le prix des tokens reste baissier, les investisseurs peuvent désormais acheter des NFT à prix réduit et profiter de gains impressionnants lorsque leur valeur augmente.

On rapporte que cette collection de NFT pourrait être l’une des plus intéressantes du marché, avec des fonctionnalités impressionnantes et la promesse d’une utilité encore plus grande lorsque le jeu Tamadoge et le Tamaverse seront lancés. De même, les investisseurs peuvent également acheter le jeton TAMA de Tamadoge, lancé pour servir de principal jeton de récompense pour les joueurs et constitue une option d’investissement viable. TAMA est déjà disponible sur plusieurs bourses centralisées, et les analystes s’attendent à ce que son prix augmente au fur et à mesure que Tamadoge lance des fonctionnalités supplémentaires.

Bien qu’ApeCoin soit aujourd’hui en chute libre, cela ne semble pas affecter l’intérêt des gens pour les NFTs et le fait que certaines personnes ont déjà acquis des NTFs Tamadoge appuie ce fait.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !