Avancée inattendue pour le viticole Château Pape Clément ! Il se lance dans l'aventure des NFT

Avancée inattendue pour le viticole Château Pape Clément ! Il se lance dans l’aventure des NFT

Le domaine viticole du Château Pape Clément fête ses 770e vendanges. C’est un grand événement pour la maison Bernard Magrez. Cet événement marqué d’une pierre blanche se célèbre de façon innovante. Ils ne vont pas faire dans le classique cette fois-ci ; il sera question de mêler l’ancien au nouveau sans que cela n’ait d’impact sur le goût du vin !

La fête est de mise pour Bernard Magrez sachant que le château s’approche de à grands pas de ses 800 ans de production. L’innovation doit effectivement être mise en avant si l’on se penche sur les longues années de production du château. À Bernard Magrez alors de décidé sur l’entrée du château Pape Clément sur le web3. 

Les amateurs de ce vin bordelais peuvent désormais voir leurs grands crus préférés sur le web3. Ils vont pour cela devoir parler NFT et se procurer une carte membre ; l’adhésion à cet événement s’avère être sélective. 

Les NFTs Château Pape Clément 

Bernard Magrez se lance sur le web3 et crée des NFTs pour le Château Pape Clément. Il s’agit d’une sorte de carte membre à acheter sur le web3 pour accéder à plusieurs événements organisés par la maison Bernard Magrez. Pour l’événement, 1252 NFTs seront disponibles. Le prix du NFT s’élève à 310 EUR ; à ce prix rassurez-vous les offres sont alléchantes.

Les amateurs du grand cru classé grave peuvent acheter leur NFT Château Pape Clément dès le 10 Novembre. Ceux qui veulent suivre l’événement de près avant les bousculades peuvent désormais s’inscrire à l’avant-première. Le rendez-vous se tiendra le 8 Novembre. Plusieurs pièces inédites seront disponibles lors de cette vente en avant-première. 

En ce qui concerne le stockage de la carte NFT, la maison Bernard Magrez et le Château Pape Clément s’allient au Wallet Arianee. Vous pouvez ranger et utiliser votre carte de membre à travers par le biais du Wallet.

Les NFTs Château Pape Clément 

Les avantages de la carte membre Château Pape Clément

Les détenteurs de la carte NFT Château Pape Clément se voient octroyer trois principaux avantages. Comme il s’agit d’un événement qui se déroule en partie sur le web3, les propriétaires de NFT Château Pape Clément reçoivent une peinture numérique sur le thème du vin signée Pierre Blaise Dionnet. Ces œuvres se conservent précieusement dans l’attente de la renaissance des arts NFT.

Ensuite, avec la carte membre NFT, l’accès aux grands événements de la maison Bernard Margez est garanti. Les membres accèderont gratuitement aux festivités diverses que la maison organisera dans le futur. Ils ont également accès aux primeurs du Château ; un privilège à saisir pour les amateurs de grands crus.

Bien entendu, avec la carte membre NFT du domaine viticole Château Pape Clément, un millésime est offert. Ce NFT vous donne droit à une vraie bouteille de Château Pape Clément de 2016. Le nombre des NFTs est limité, tout comme l’est le nombre de ces bouteilles inédites. 

L’initiative de Bernard Margez nous démontre la force marketing du web3. Cet événement est un exemple à considérer pour l’industrie alimentaire en général ; il est temps d’intégrer le web3.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !