Anthony Hopkins poursuit son immersion dans l'univers NFT ! Il lance sa collection The Eternal !

Anthony Hopkins poursuit son immersion dans l’univers NFT ! Il lance sa collection The Eternal !

Anthony Hopkins a appris à manier la blockchain et à comprendre son fonctionnement pendant le confinement de la pandémie du COVID 19. Il a eu le temps de se renseigner sur ce qu’est un NFT, sur l’intérêt d’utiliser la cryptomonnaie, ou d’intégrer le métaverse, etc. L’acteur a d’ailleurs fait un film sur web3, intitulé No Contact pendant le confinement.

Voilà donc un acteur qui a su optimiser son temps pendant cette période assez sombre dans le monde entier. En effet, enrichi de cette expérience l’acteur a décidé d’aller plus loin dans le domaine du web3. Il s’associe  à Orange Comet NFT, et Inner City Art pour ce projet. Comme vous l’avez deviné, l’interprète incontournable de Hannibal Lecter est désormais un acteur majeur  dans le NFT.

Dans son projet, Anthony Hopkins veut transmettre quelque chose de significatif aux amateurs d’art. Il va certainement se faire de l’argent dans ce projet alors que son collègue Bill Murray lui en a perdu ! Zoom sur la collection NFT d’Anthony Hopkins.

La collection The Eternal

La collection de NFT d’Anthony Hopkins est intitulée The Eternal. Dans cette collection, l’acteur incarne plusieurs personnages intrigants qui nous renvoient sur des réalités psychologiques enfouies, tabous, reconnues, craintes. L’acteur est en effet caricaturisé ou plutôt habillé pour représenter les archétypes de Karl Jung. 

Il est intéressant et fascinant de savoir qu’on peut à notre ère posséder des représentations numériques et uniques de ces archétypes.

Il est bon de noter que l’allow list est déjà sortie pour ceux qui désirent se mettre au premier rang pour l’acquisition de ces NFT. En tout, la collection compte 1000 NFTs. Parmi ces 1000 cartes ou tokens non fongibles, 990 sont des images. Ce sont des NFTs très artistiques qui rejoignent les valeurs de l’acteur en ce qui concerne l’amour de l’art.

Ensuite, la collection comprend 10 NFTs animés. Ces NFTs animés sont des tokens non fongibles rares, et les collectionneurs savent que leur valeur peut augmenter de manière exponentielle avec le temps.

La collection The Eternal

Des NFTs faits pour les fans par un artiste investit

Les NFTs d’Anthony Hopkins ont été élaborés pour raviver l’étincelle de bonheur dans les yeux des fans. Les détenteurs de ces NFTs peuvent par exemple organiser une rencontre sur zoom avec Anthony Hopkins. C’est une sorte de passe que les fans devraient absolument posséder pour concrétiser au moins cette rencontre privilégiée avec l’acteur.

Ensuite, parmi les acheteurs du NFTs, 100 seront sélectionnés et auront la chance de recevoir des cadeaux personnalisés. Même si le nombre des NFTs de la collection est réduit, une personne peut acheter trois NFT.

Anthony Hopkins offre également des copies de son livre de peinture à quelques-uns de ceux qui achètent un NFT de la collection The Eternal. 

Bref, Anthony Hopkins gâte ses fans avec sa nouvelle collection de NFT, bien que le nombre des avantagés soit limité.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !