ALERTE NFT ! Une collection steampunk fait son entrée !

ALERTE NFT ! Une collection steampunk fait son entrée !

Une nouvelle collection de NFT steampunk fait son apparition sur le web3. Non seulement ces NFT séduisent par leur allure, mais seront aussi plébiscités pour leur évolutivité. Le projet est signé Seedify et s’inscrit comme une suite logique au lancement du token natif de la plateforme, le $SNFTS. La collection mise à l’honneur se range dans la catégorie des NFTs PFP. 

Les utilisateurs de blockchains et du métaverse sont particulièrement friands des NFTs de ce type. La plupart les arborent fièrement en photo de profil pour divers comptes virtuels. On peut dire que Seedify a su travailler sur un sujet qui intéresse réellement la communauté du web3. D’ailleurs, pour rester équitable dans la distribution des NFTs, Seedify organisera le lancement sur trois niveaux.

Comme tout grand projet, les NFTs steampunks lancés par Seedify sont inspirés d’une storyline propre. Le scénario donne vie à la collection pour mieux inspirer les amateurs de l’univers steampunk.

Des NFTs Avatars

Seedify a décidé de lancer sa collection de NFTs sous forme d’Avatars évolutifs. L’équipe de Seedify a imaginé 10 000 NFTs au total pour ce projet. Les personnages respectent la ligne directive de l’univers Steampunk ; le lot regroupe des aviateurs, des alchimistes, des ingénieurs de machines à vapeur, etc. La partie la plus géniale est que ces avatars peuvent évoluer.

En effet, les avatars sont lancés en 2D. À chacun ensuite de faire évoluer son avatar en tenant compte du scénario d’origine. À la base, ces personnages steampunk acquièrent un pouvoir magique et deviennent bleus lorsqu’ils consomment de l’Amé. Sous l’effet d’un processus d’infusion d’autres personnages se transforment également.

D’ailleurs, Seedify programmera des drops axés sur différents éléments destinés à faire évoluer les avatars. 

Ensuite, il faut noter que les personnages initialement distribués en 2D sont prévus pour posséder une version animée en 3D. Les avatars en 3D évolueront dans le métaverse et feront que les 10 000 détenteurs des NFTs Seedify se distinguent du lot. 

Le programme du lancement

Il est possible d’avoir un avatar Seedify de cette collection steampunk en suivant trois schémas. Pour le premier schéma, il faudra staker 500 000 $SNFTS ou farmer 250 000 $SNFTS possible. Un billet pour gagner un avatar est à la clé et 4500 places sont à promouvoir entre les deux snapshots prévus très prochainement.

On peut ensuite se procurer un de ces avatars lors du launchpad. Ce programme met en avant 3000 whitelist. Un avatar par portefeuille est prévu. Pour le troisième schéma, il faudra appartenir à la communauté des influenceurs, partenaires et autres promoteurs de la marque. Ce projet prévoit 1500 whitelist.

En bref, ce projet de Seedify est novateur et apporte un nouveau souffle dans l’univers des avatars NFTs. Ce type de projet fait partie des moteurs qui alimentent le métaverse actuellement.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !