Shiba Inu intègre une ancienne de Netflix et Marvel dans son groupe métaverse

Shiba Inu intègre une ancienne de Netflix et Marvel dans son groupe métaverse

Shiba Inu innove en étoffant son équipe avec des têtes connues de la sphère du divertissement. La dernière recrue du groupe a à son actif le succès de quelques titres  Marvel et Netflix. La communauté Shiba Inu projette en ce sens d’imposer l’innovation en mot d’ordre dans le métaverse.

Ce recrutement massif d’érudits soutient l’expansion de la communauté Shib army. Actuellement, ils travaillent d’arrache-pied sur le projet Shib : The Metaverse. La communauté Shiba Inu estime faire un sans-faute dans la création de sa blockchain. Il y sera question de gaming, de cryptodevise, et d’opportunités virtuelles de toutes sortes.

Les amateurs de jeux vidéo sont notamment impressionnés et titillés par les événements connexes au projet métaverse Shiba Inu. Le recrutement de Brandie Konopasek a par exemple fait déferler une vague de curiosité. Le talent de productrice de la jeune femme va carrément apporter du renouveau sur le web3. Focus.

Brandie Konopasek rejoint la Shib Army

Brandie Konopasek est productrice et responsable de postproduction de longs métrages, séries et jeux vidéo. Elle a offert ses services aux plus grands de la sphère ludique, à savoir Disney, Netflix, Marvel, Technicolor. La jeune femme de 34 ans a contribué à la réussite d’une centaine de projets.

Brandie Konopasek a par exemple contribué dans la réalisation des effets visuels pour : The Avengers, Thor : The Dark World, Fifty Shades of Grey, et Life. Elle a aussi été directrice de la postproduction pour : Secret Obsession, The Wrong Missy, Night Teeth. Ce ne sont que quelques-unes de ses réalisations. 

Actuellement, Brandie Konopasek développe une passion pour la sphère gaming. Chez Shiba Inu Games, elle participe au développement du paysage du jeu. Par contre, on ne connaît pas exactement son poste dans l’équipe. Konopasek a déclaré aimer particulièrement travailler avec les technologies émergentes. Son intégration chez Shiba Inu Games est une expérience qu’elle chérit particulièrement.

Brandie Konopasek rejoint la Shib Army

Shib The Metaverse 

Le projet : The Shib Metaverse est développé par le studio The Third Floor. TTF fait partie des meilleurs dans sa catégorie. Le studio a entre autres collaboré avec Disney pour la réalisation des effets visuels. Vous savez certainement à quel point les effets visuels dans les nouveaux Disney sont à couper le souffle.

À en juger l’envergure des collaborations, le projet métaverse de Shiba Inu promet des feux d’artifice ! Les gamers et les amateurs d’expérience Métaverse se délecteront d’un visuel à la hauteur des attentes les plus exigeantes. Du moins, c’est ce que nous pouvons déduire de toutes les prises de décision de la communauté.

En effet, la Shib Army compte entre autres dans son équipe : le développeur et éditeur de jeux mobiles William David Volk et le producteur David Kern. 

Le sinistre de la chute des cryptomonnaies a fragilisé le métaverse. Ce fait ne fera pas pour autant reculer le web3. Les projets novateurs comme celui de Shiba Inu nous le prouvent.

Actuellement, le métaverse s’épure. On entre dans une ère où la qualité va l’emporter sur la spéculation. Les meilleurs éléments comme le Dogecoin, les P2E populaires, et les projets comme Shib : The Metaverse vont massivement régner sur le web3.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !