metaverse

Quels sont les meilleurs projets NFT du Métaverse ? Top 10 des projets ayant une hipe énorme

Le métavers de NFT est un univers numérique où vous pouvez acheter des terrains, ouvrir votre magasin, et prendre la forme de votre personnage de dessin animé préféré, entre autres. Avec la révolution de la blockchain, les NFT sont à flot, ce qui semble ouvrir une voie sinueuse, mais puissante pour le développement du Metaverse. Si vous souhaitez faire de belles découvertes, voici les projets ayant une hipe énorme.

Axie Infinity

Inspiré de Pokemon, Axie Infinity Metaverse NFT est un univers de jeu de rôle. Selon le mode de jeu, les joueurs se battent les uns contre les autres. Ils utilisent des Axies pour s’affronter. Dans le Metaverse NFT, il y a différentes îles virtuelles, il y a le jeton interne, appelé AXS, et il y a ces avatars appelés Axies.

Sandbox

Sandbox est un produit du Metaverse NFT tout comme Ethereum abrite des outils comme Solidity pour coder des contacts intelligents, Sandbox utilise la même philosophie et fournit une plateforme aux utilisateurs pour créer des jeux. Il s’agit d’un Metaverse avec une portée collatérale vers les actifs numériques, les NFT et les Smart Contracts et il fait partie des meilleurs jeux du moment.

The Sandbox

Illuvium

Illuvium est un autre exemple de Metaverse NFT basé sur la gouvernance et construit sur la blockchain Ethereum. Ici, les joueurs, appelés Illuvials, sur un monde extraterrestre, s’associent et font équipe pour sauver leur terre, et se battent avec d’autres équipes. Et la monnaie du jeu est un jeton cryptographique appelé $ILV,

Enjin

Avec sa base communautaire en croissance rapide, il fait des vagues sur le marché du Metaverse. Son idée du Metaverse s’appelle MetaverseMe, et c’est une plateforme de réalité mixte, qui permet aux gens de baser des avatars dans le monde réel, en utilisant la technologie AR.

Enjin

Decentraland 

Decentraland est le projet de métavers de NFT qui permet à ses joueurs de s’immerger véritablement dans le jeu. Compatible avec les navigateurs en ligne et la technologie VR, Decentraland s’appuie sur la blockchain Ethereum pour contrôler l’achat et la vente de biens immobiliers virtuels, appelés terrains.

Star Atlas

Star Atlas propose sa propre version du métavers NFT sur ces concepts. Star Atlas présente un MMORPG est un jeu de rôle en ligne multijoueur de masse, qui vous donne le pouvoir de créer un personnage et un vaisseau spatial et d’explorer l’espace dans un style de jeu en monde ouvert.

Metahero

Vous pouvez “être votre propre héros” dans Metahero, qui s’enorgueillit d’une technologie de numérisation photogrammétrique en ultra-haute définition pour vous faire entrer dans le jeu, ainsi que des lieux réels. Dans ce métavers, vous êtes susceptible de rencontrer des jeux, de la mode, de la médecine, des NFT, des médias sociaux et des capacités VR/AR.

CryptoVoxels

CryptoVoxels est un autre métavers de type Minecraft. Développé par une société néo-zélandaise et listé sur la blockchain Ethereum, CryptoVoxels est l’un des métavers les moins créatifs de cette liste. Cependant, ce qui lui manque en termes d’esthétique, il le compense en termes de polyvalence et de gameplay, étant catégorisé comme un jeu de stratégie financière.

Aurory

Somnium Space

Somnium Space présente un métavers qui ressemble aux Sims. Il s’agit d’une société virtuelle à monde ouvert avec laquelle vous pouvez interagir via un PC ou un téléphone portable. Toutefois, pour profiter pleinement de l’expérience et vous plonger dans le jeu, vous pouvez le connecter à un casque VR.

Aurory

Aurory est un jeu stratégique du Metaverse NFT basé sur la chaîne Solana. Il est similaire à Illuvium, avec son environnement extraterrestre, et les Auroriens comme NFT pouvant être échangés. C’est le NFT le plus vendu sur la chaîne Solana. Son token est $AURY et il prédit la gouvernance des différents types de modes de jeu. Il est idéal pour se lancer dans le métaverse !

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !