Playstation VR2

Plongez dans SonyVerse, une fusion extrême entre Sony, PlayStation VR2 et Métaverse

Les gamers ont été habitués à jouer aux jeux P2E dernièrement, mais avec ce que Sony vient d’annoncer, les choses sérieuses commencent. En effet, SonyVerse va bientôt voir le jour puisque la PS VR2 sera très bientôt disponible sur le marché. Voici les détails…

Quelques informations importantes sur PSVR2

Selon le blog officiel de Sony, le PS VR2 sera prêt pour le 22 Février 2023 et vous pourrez l’acquérir pour la modique somme de 599.99 euros. Sony promet en quelques sortes qu’il s’agit d’une petite révolution dans le domaine des jeux en réalité virtuelle et donc, avec la PS V2, il sera possible de se rendre et de se perdre dans des mondes virtuels divers et variés, avec un degré d’immersion hors du commun.

Par ailleurs, lorsque la console PS VR2 sortira, vous aurez droit à une station de chargement, deux manettes PS VR2 Sense, des écouteurs stéréo et un casque PS VR2. Il faut aussi noter que récemment, Sony a annoncé que pas moins de 11 nouveaux jeux PS VR2 seront disponibles sur cette console qui promet d’être une console hors du commun. La plupart d’entre eux possèdent leur propre monde, accessible grâce au casque VR.

Malheureusement, la console PlayStation VR2 sera d’abord accessible aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Belgique, au Luxembourg et en France. Si vous voulez en posséder une, vous pouvez d’ores et déjà précommander la vôtre sur la boutique officielle de Sony.

sony sport metaverse

PSVR2 : un portail vers le Métaverse ?

Selon Sony, il existe deux manières d’accéder au Métaverse, via la réalité virtuelle par un casque VR et via la réalité augmentée par un casque RA. Pour le moment, Sony souhaite contribuer au développement du métaverse et pour ce faire, la firme lancera même un nouveau casque VR en Février 2023. Sony set bien évidemment, conscient du fait que le Métaverse est installé un peu partout, notamment dans le milieu professionnel et celui du divertissement.

Comme Sony est avant tout une firme qui propose des divertissements, les métaverses qu’il propose seront donc axés vers les divertissements. D’ailleurs, selon les prévisions de Sony, près de 12 millions de personnes pourraient se connecter directement à un concert donné par Travis Scott, dans jeu Fortnite et puis 20 000 personnes ont pu assister à une émission dans laquelle Harry Styles a été invité et qui s’est déroulé à New York. La collaboration de Sony avec Manchester City présage aussi une véritable révolution pour le monde du divertissement et du sport.

En somme, Sony est prêt à miser sur le métaverse pour que tout le monde y trouve son compte et pour y être un pionnier historique. On peut, effectivement, parler de fusion extrême ici !

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !