Opportunité metaverse : Snoop Dogg et son fils se jettent à l'eau

Opportunité metaverse : Snoop Dogg et son fils se jettent à l’eau

Snoop Dog et son fils ont saisi une belle opportunité metaverse. Snoop Dog, de son pseud Bored Ape Dr Bombay exploite son nom du BAYC pour investir dans la nourriture. Le projet qu’il concocte avec son fils Cordell Broadus est intitulé Dr Bombay Sweet Exploration.

Il s’agit là d’un investissement d’un tout nouveau genre. L’idée part de la métaverse, mais l’aboutissement impacte le monde réel. Pour concrétiser ce projet, Snoop Dogg et son fils travaillent avec Food Fighter Universe.1

À Broadus de dire que FFU met en relation la nourriture au web3. Il estime que ce projet qu’il va entreprendre avec son père est l’avenir de l’industrie de la restauration.

Vous vous posez certainement des questions sur le rapport entre la nourriture et le web3. C’est exactement ce que Snoop Dogg et son fils espéraient venant du public. Le concept est en fait ingénieux, et vous pourrez y adhérer.

Dr Bombay Sweet Exploration

Dr Bombay Sweet Exploration est une idée d’investissement sur les marques liées aux métaverses. Dr Bombay est le personnage Bored Ape de Snoop Dogg. Le but qu’il compte atteindre avec son fils est de donner vie à ce personnage en le faisant intervenir dans la restauration. Eh oui, le concept est très simple.

Dr Bombay fait partie des Bored Ape les plus aimés du moment. Il pèse d’ailleurs 200 000 USD sur la métaverse. C’est un phénomène que les fans de NFT et aussi les fans du rappeur s’arrachent. Le renom que l’avatar de Snoop Dogg a gagné dans la métaverse est assez puissant pour créer l’engouement des fans autour du Dr Bombay Sweet Exploration.

Dans ce projet, Snoop Dogg et son fils projettent d’ouvrir un restaurant de dessert. Les desserts servis dans le restaurant ont tous une relation avec les NFT du rappeur. C’est selon eux une façon intéressante d’exploiter le NFT au profit du monde réel.

Dr Bombay Sweet Exploration

On attend la sortie

Le rappeur et son fils ne se sont pas encore prononcés pour la sortie de ce projet. Par contre, ils ont déjà les grandes lignes du projet. Le restaurant va ouvrir ses portes à Los Angeles. C’est d’ailleurs ce qui est prévu jusqu’ici. Snoop Dogg et son fils pourraient envisager d’ouvrir une chaine de restaurant Dr Bombay pour l’avenir. Rien n’est encore sûr à ce propos.

Snoop et Broadus enseignent aux utilisateurs de NFT et de cryptos par ce projet qu’il est possible de faire un vrai investissement dans le métaverse. Leur projet en est la preuve. D’ailleurs, les clients de leur restaurant peuvent régler la note avec des ApeCoin ; la crypto relative aux Bored Ape.

On attend donc encore l’annonce officielle du lancement de ce projet. C’est une innovation pour le monde des NFT et des métaverses.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !