Les Schtroumpfs intègrent le rang des métaverses éducatifs au côté de The Winkyverse

Les Schtroumpfs intègrent le rang des métaverses éducatifs au côté de The Winkyverse

Les Schtroumpfs intègrent le métaverse comme l’IMF a donné l’autorisation à The Winkyverse pour une collaboration. Le projet à la fois ludique et éducatif est accueilli avec enthousiasme par les fans de “Winky”. Les éthiques du projet redorent le métaverse et enchantent les utilisateurs de différentes tranches d’âge.

The Winkyverse lui aussi nouveau sur le web3 a choisi avec soin les petits personnages bleus pour le représenter. Il est fort évident de se faire un nom par la représentation des personnages célèbres. Mainbot n’a pas usé de cette technique en choisissant un personnage de Disney au hasard. 

Son choix est stratégique et transcendant. Cette collaboration d’ailleurs entend d’apporter un palier d’âge plus intéressant au web3. 

Les Schtroumpfs chez Winkyverse

The Wynkyverse est l’univers méta du petit robot Winky. Si vous vous en rappelez, Winky le robot éducatif est né en 2017. Mainbot son créateur en a fait un jouet adapté aux enfants qui ne plaît pas uniquement aux petits. Les jeux qu’il permet d’explorer s’apprêtent au divertissement de toute la famille.

Le succès de Winky est franc. Mainbot a sauté sur ce tremplin pour créer un métaverse à son personnage “The Winkiverse”. Tous les fans de Winky peuvent explorer ce métaverse pour des échanges plus riches et immersifs. Pour enrichir sa plateforme, Mainbot a signé une collaboration avec l’IMF.

Les Schtroumpfs auxquels la licence est gérée par l’IMF (dirigé par la fille de Peyo), sont sur le coup. Ils représentent The Winkyverse avec les éthiques qui s’y associent. Le projet n’a pas été accouché pour grossir les rangs, mais pour apporter au web3 des concepts durables.

Les Schtroumpfs chez Winkyverse

Pourquoi les Schtroumpfs ?

Mainbot a choisi les Schtroumpfs pour représenter son Winkyverse pour la deuxième vague de vente de terrain. L’événement se tient aujourd’hui 22 Novembre 2022. Vous pourrez faire vos achats de terrain par monnaie fiduciaire ou numérique.

Les Schtroumpfs ne resteront pas de simple représentants pour cet événement précis. Ils vont rester sur The Winkyverse comme ils évoquent les valeurs prônées par ce nouveau métaverse. On entend par là : la solidarité, l’écologie, et l’éducation par le divertissement.

The Winkiverse, engagé et écolo

A l’image des Schtroumpfs, The Winkyverse baignent dans le concept écolo. Son écosystème méta est alimenté et fonctionne par un des appareils à empreinte carbone minimale. Cette idée de la consommation responsable figure dans les grands débats de “l’académie du métaverse”. 

La satisfaction de ce point pour Mainbot est une avancée majeure. Mais encore, les activités de la blockchain de Mainbot généreront des profits partiellement pour les causes environnementales, et pour aider les enfants en difficulté. Le secteur de l’éducation fait partie intégrante des champs d’action de Mainbot.

Que font les Schtroumpfs sur The Winkyverse ?

Les Schtroumpfs sont les partenaires de Winkyverse. Ensuite, ils sont les premiers occupants du biome Pomokota depuis qu’ils y ont acquis un terrain. C’est la première fois que les Schtroumpfs sont sur le Métaverse, et pour une première, ils sont dans l’axe d’une contribution positive.

En bref, The Winkyverse compte apporter un univers ludo-éducatif à la fois écolo et utilitaire aux jeunes fans du métaverse.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !