Les Agences de Papa : convaincues pour se lancer dans le métaverse avec Versity®

Les Agences de Papa : convaincues pour se lancer dans le métaverse avec Versity®

Les Agences de Papa mènent le jeu très loin. Ils vont entrer dans le métaverse avec un projet dénommé Versity®. Le concept transporte l’univers de l’investissement immobilier dans le Web3, avec l’intervention des NFT et des cryptomonnaies. Si on n’y croyait pas auparavant, aujourd’hui, il est temps d’avouer que le marché du métaverse présente des opportunités insoupçonnées.

Versity® est un projet innovant. Le concept peut révolutionner le monde de l’immobilier. Les « papas » ont déjà mené le jeu sur un terrain attractif jusqu’ici. Avec le concept Versity®, les choses vont prendre une tournure qui devrait être avantageuse pour les érudits et les novices du web3.

Pour les investisseurs immobiliers, c’est le moment où jamais d’intégrer une technique de recherches mieux organisée et plus pratique dans le business plan. Pour ceux qui sont toujours en quête des opportunités du métaverse, il y a là une piste à suivre.

Les Agences de Papa, c’est quoi ?

Les Agences de Papa, c’est une entreprise immobilière qui digitalise ses processus de vente. Cette manière de faire facilite la vente tant pour les vendeurs que pour les acheteurs. D’ailleurs, comme tout se passe en ligne, les frais engagés dans les démarches sont minimisés. Grâce à cette réduction des frais d’agence, les Agences de Papa attirent de plus en plus de monde.

L’entreprise en question a été cofondée par l’entrepreneur Nicolas Fratini, et l’érudit de l’immobilier Frédéric Ibanez. Nicolas est celui qui a apporté le côté digital au projet, et Frédéric est celui qui a misé sur le secteur de l’immobilier. Les Agences de Papa est une grande réussite comme ils ont déjà réussi à faire plus de 10 000 mandats.

Un troisième collaborateur est entré en scène en 2020. Il s’agit de Claude Li ; un homme qui n’a pas peur de miser sur les nouveaux projets. Cet ancien D.G de l’OGC Nice est l’un des éléments essentiels à la création du projet Versity®.

LES AGENCES DE PAPA, C’EST QUOI ?

Versity®, leur projet en or

Alors, ce projet consiste en la création d’un métaverse axé sur le secteur de l’investissement immobilier. Il s’agit de mettre en place une carte virtuelle de toute la France qui va mettre en exergue toutes les possibilités d’investissement immobilier dans chaque région, zone, ville, quartier, etc.

La carte réunit les connaissances des différents professionnels du milieu (promoteur, chasseur d’appartement, agents immobiliers, etc.). Ces derniers vont pouvoir directement utiliser Versity pour faire connaitre leur marché aux utilisateurs de Versity®.

Pour fonctionner, Versity® va utiliser la cryptomonnaie $SITY dont l’ICO se fera le 23 juin. Comme il s’agit d’un investissement dans le métaverse, les utilisateurs peuvent aussi faire profits en détenant les NFT Versity®. Ces NFT représentent les codes postaux français et sont dénommés Parsell®. Les Parsell® les plus convoités coutent plus cher. Les Parsell® négociables valent moins cher.

Ce projet part d’une belle initiative. Tous les éléments pour le mettre en place sont déjà présents. Les Agences de Papa n’ont plus qu’à peaufiner les derniers détails pour le lancement. Espérons que le public amateur ou non de web3 s’intéresse au concept.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !