ELTON JOHN METAVERSE

Elton John plonge enfin dans le métaverse et il s’offre son propre univers Roblox

Les grands artistes comme Bruno Mars ou Eminem n’ont pas eu peur de faire leur entrée dans le web3, tant en lançant des métaverses qu’en proposant des NFTs. Aujourd’hui, c’est le tour d’Elton John d’y faire son entrée et l’artiste a vu les choses en grand. Non seulement il est possible de communiquer avec lui dans son métaverse mais il est également possible de collecter des petits prix tous les jours. Voici l’essentiel à retenir sur le métaverse sous Roblox d’Elton John.

Une performance virtuelle spéciale et spectaculaire sur Roblox

C’est officiel, Roblox, le métaverse d’Elton John est en ligne et vous y trouverez Beyond the Yellow Brick Road. Ce sera l’occasion pour vous découvrir toutes les chansons à succès de cet artiste en plus d’autres choses. En effet, vous pourrez même chasser des trésors tous les jours et vous divertir avec des jeux-questionnaires, un peu comme Damien Hirst.

Elton John permet même à ses fans d’essayer ses tenues légendaires puisque ces derniers auront l’opportunité de créer des avatars. Si vous aimez vraiment cet artiste, vous pourrez interagir avec lui et d’assister à des représentations virtuelles uniques. Selon Elton John, ce métaverse est tourné vers l’avenir et servira d’héritage à ses fans.

Préparez-vous d’ailleurs à assister à un spectacle spécial dès le 17 Novembre et dès le 20 Novembre, ce sera un spectacle qui se déroulera toutes les heures.

Un métaverse pour clore une tournée américaine

Le métaverse d’Elton John a été lancé pour célébrer la tournée Farewell Yell Brick Road. D’ailleurs, notez qu’un spectacle de clôture hors du commun aura lieu au Dodger Stadium le 17 Novembre, ce qui pourrait correspondre au spectacle virtuel lancé sur le métaverse de l’artiste. Après les USA, Elton John poursuivra son aventure en Europe et en Angleterre.

Outre Elton John, Roblox a déjà acceuilli des artistes connus comme Lizzo, Stray Kids ou encore Pinkpantheress et David Guetta. C’est la preuve que cette plateforme sait gérer les artistes et leurs fans. Notez tout de même que Roblox a eu son lot de déboires avec les fans mais malgré tout, il reste fiable pour les artistes et il travaille actuellement sur la sécurité des plus jeunes fans.

Quoi qu’il en soit, c’est une bonne chose qu’Elton John ait choisi Roblox pour lancer son métaverse et pour entrer dans le web3.

Avec les artistes qui se lancent de plus en plus vers le web3, il est impossible que le monde entier ne se prête pas au jeu. Aussi, si vous n’avez pas encore commencé votre aventure, commencez par l’achat de NFT et préparez vous à ce qu’un géant comme Warner Music vous réserve des surprises…

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !