byepix

Byepix conçoit un écosystème métaverse avec des fonctionnalités ultra-cools

Byepix gagne de plus en plus de terrain et aujourd’hui, il fait partie des rapports du Metaverse Insider. Dernièrement, la plateforme a ajouté des fonctionnalités intéressantes qui raviront le cœur des tous les utilisateurs de métaverse, quel que soit leur niveau de connaissance dans le domaine. Voici les détails à retenir sur Byepix et ses nouvelles fonctionnalités.

Ce que Byepix possède déjà

Très actif dans le web3, Byepix possède déjà tout : une plateforme pour les échanges de NFTs, une autre pour les jeux P2E et bien évidemment, une blockchain dédiée. Notez aussi que Byepix a son token natif nommé EPIX BEP-20.

Concrètement, Byepix possède les plateformes suivantes : Gems Hunter, Mission Platform, Virtual Lands, NFT Showroom, Virtual Life, Galactic System, Metaverse et NFT Marketplace et pour aller encore plus loin, Byepix propose un système de levée de fonds du nom de ICO pour créer une plus grande plateforme.

En parallèle, Byepix propose le programme MPP pour maintenir le prix de l’EPIX avec une possibilité de staking. En somme, c’est une plateforme qui souhaite réellement offrir le meilleur dans le web3.

byepix logo

Les nouvelles fonctionnalités

Dernièrement, Byepix est entré en collaboration avec LBank et depuis, il est possible d’acheter et de vendre des EPIX et des USDT, séparément ou en paire, sans se soucier des procédures lourdes. En outre, depuis cette collaboration, on classe le token EPIX parmi les meilleures promesses dans la cryptobourse. Même Binance, CMC, Coinbase et Coingecko ont trouvé bon de répertorier le jeton EPIX.

En plus de LBank, collabore également aussi avec CLS Mondial qui est un service de conseil complet et qui permet de créer un marché crypto. Avec CLS Mondial, Byepix pourrait créer des services à 360° pour les projets crypto et c’est une société qui a de l’expérience puisqu’elle existe depuis 2017. Notez qu’avec un tel partenaire, Byepix ne manquera plus jamais de liquidités.

Aussi, LBank comme CLS Mondial pourraient aider Byepix se développer et se positionner dans le cryptomarché.

byepix démarre

L’avenir proche de Byepix

Byepix ne s’arrête pas là, dernièrement, le service de web3 a mis en place Terre de Diamant grâce à laquelle on peut posséder, vendre, explorer et développer des terres dans le métaverse. Après Terre de Diamant, c’est Land Paper V1 qui a été mis en ligne pour que les utilisateurs connaissent avec précision les détails concernant chaque fonctionnalité de la Terre de Diamant.

La firme a également mis en ligne Premium Land, un concept similaire à Terre de Diamant pour que l’on puisse réellement profiter du métaverse. En outre, vers la moitié du mois de Décembre, Byepix mettra à jour le Byepix Metaverse Voix et suite à cela, les utilisateurs seront en mesure de communiquer entre eux. Il faut aussi s’attendre à un Évènement web3 dans le métaverse Byepix d’ici peu.

En attendant de découvrir les nouveautés de Byepix, vous pouvez toujours tester Oasis (ROSE) et vous amuser. Ce sera une excellente manière de se familiariser avec le web3 !

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !