Avatar métaverse : personnaliser leur mode est enfin possible !

Avatar métaverse : personnaliser leur mode est enfin possible !

Une idée de génie est dans l’air du métaverse. Genies Studios un projet du studios d’Avatars Genies, est à la disposition des esprits créatifs. Les utilisateurs du métaverse sont sur le point de profiter d’une sorte de dressing pour leurs avatars. L’outil vise les créateurs de mode et toute personne possédant un avatar.

L’avatar étant le premier représentant des utilisateurs dans le métaverse, les outils comme Genies Studios sont nécessaires. Ce projet possède plusieurs atouts qui ne vont pas uniquement avantager le monde de la mode. On entre dans une ère révolutionnaire pour les avatars métaverse en général. Zoom sur cette innovation du web3.

Genies lance Genies Studios

Genies Studios est un studio de création de mode pour avatar. Le studio est composé de tous les outils digitaux nécessaires à cet effet. Les créateurs se servent dans le studio pour créer les bons accoutrements pour leurs avatars. Les outils servent également à créer des des pièces uniques. Chaque création est présentée sous forme de NFT.

Le studio est également au service des célébrités du métaverse. Les apparitiions des têtes connues sur le web3 profiteront de la magie des génies. Mark Zuckerberg devrait certainement songer à développer une collaboration avec le studio pour ses prochaines apparitions sur le web3. 

Genies lance Genies Studios

Les avantages de ce projet

Ce projet réunit des créateurs expérimentés. En même temps, le projet recrute les jeunes et nouveaux talents. Le premier grand avantage pour tous les créateurs est la possession intégrale de leur création. Ceux qui créent pour revendre peuvent ensuite céder entièrement leur droit de possession aux acheteurs. Ils peuvent également réclamer des royalties sur leurs NFTs.

Le studio prodigue également un avantage écologique à ce projet. En effet, l’écosystème fonctionne sur une blockchain moins énergivore. Ensuite, les utilisateurs peuvent acheter toute une création ou une collection pour créer une dérivée avec l’outil de DIY du studio. Les créateurs peuvent toujours revendre ces créations dérivées sur The Warehouse (la marketplace de Genie Studios).

Pourquoi la mode ?

Les créateurs déjà pris sur le projet sont : Sgicreator, Illumitati, et Kat Rose. Ces noms s’affichent dans la fashion sphère à travers le monde. Différents canaux d’information comme Instagram en parlent. Le choix a été clair pour le studio. Le poids médiatique de ces créateurs suffit à véhiculer le message principal du projet.

Genie Studios a choisi le domaine de la mode pour les avatars pour donner aux utilisateurs du web3, la possibilité de s’exprimer à travers leur propre style. Genie crée un monde d’avatars sur le web3. A travers leurs avatars, les utilisateurs de la blockchain sont libres de créer un monde parallèle

La présence de ce deuxième monde est aussi bien ludique que libérateur. Il s’agit d’une plateforme d’expression et alternative pour les participants. Donner aux avatars la possibilité de customiser leur look dans les moindres détails est important pour donner une dimension plus tangible à ce monde virtuel. C’est pour cela entre autres que Genie Studios a tenu à explorer la fashion sphère.

Ce projet propulse l’univers des NFTs à un autre niveau.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !