ZenGo

ZenGo : la solution ultime pour protéger ses cryptomonnaies ?

Même si la technologie blockchain et ses monnaies ont la réputation d’être solides au niveau de la sécurité, les dernières nouvelles sont loin d’être rassurantes. En effet, voilà quelques semaines qu’on ne parle que de vols de cryptomonnaies un peu partout sur internet. La bonne nouvelle, c’est que ZenGo semble être une solution intéressante pour protéger ses cryptomonnaies et voici les détails.

L’essentiel à retenir sur l’application ZenGo

ZenGo existe depuis 2019 et il s’agit d’une application avec laquelle on peut acheter et vendre des cryptomonnaies. Il s’agit également d’une plateforme d’exchange fiable et ainsi que d’une plateforme dédiée à l’épargne d’actifs numériques.

Vous trouverez sur ZenGo, plus de 80 cryptomonnaies : les anciennes comme les nouvelles. De plus, comme Binance et Coinbase, ZenGo a simplifié sa manière de fonctionner de manière à ce que l’on puisse acheter des cryptos avec une carte bancaire.

VERS LE WEB3

Les fonctionnalités de l’application

L’application est connue pour sa rapidité et sa fiabilité. En effet, on peut y créer un compte en moins de 20 secondes et ses paramètres de sécurité vous permettront de ne pas créer de mot de passe. En outre, non seulement vous pourrez vendre, acheter et échanger des cryptomonnaies sur ZenGo mais en plus, vous pouvez essayer le trading.

Vous ne serez même pas facturé pour les transactions que vous ferez sur la plateforme et si vous souhaitez gagner des crypto, ZenGo propose des offres intéressantes. Si vous souhaitez investir dans les cryptomonnaies, ZenGo vous permettra de traquer l’avancée de vos investissements, sans vous perdre dans des couches d’informations inutiles.

Quelles sont les niveaux de sécurité offerts ?

ZenGo est actuellement la plateforme la mieux sécurisée grâce à ses trois niveaux d’authentification. Pour accéder à votre portefeuille ZenGo, vous devez fournir une clé publique, une clé privée et votre visage. Ce processus est utilisé pour pratiquement toutes les opérations que l’on effectue sur le site.

Avec toutes ses fonctionnalités et le niveau de sécurité qu’elle offre, la plateforme de cryptomonnaies ZenGo est actuellement en phase de devenir une des meilleures plateformes pour gérer les avoirs numériques. Vous l’aurez compris, en tablant sur ZenGo, vous pouvez éviter efficacement les arnaques.

Les portefeuilles crypte ne manquent pas de nos jours. Cependant, pour ne pas se tromper de choix, il est important de se renseigner avant de choisir. Vous pouvez choisir ceux qui ont une réputation internationale par exemple, ou ceux qui débarquent tout juste sur le marché. En effet, les nouveaux portefeuilles de crypto ont beaucoup appris des erreurs de leurs prédécesseurs, et vous pouvez espérer d’eux, de meilleurs services.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !