crypto célèbres

Quelles sont les 5 cryptomonnaies les plus sûres pour investir en 2022 ?

De très nombreuses personnes cherchent à investir dans les cryptomonnaies sans trop savoir par où commencer. Par ailleurs, outre le bitcoin, vous saurez qu’il y a d’autres possibilités et voici justement un bref aperçu de ces autres possibilités.

1. Ethereum (ETH)

L’Ethereum est le choix numéro un si vous voulez investir dans les cryptos en 2022. Les analystes estiment que la valeur de l’Ethereum a beaucoup de place pour la croissance à venir.

ETH

Aussi, investir et suivre le cours de l’Ethereum est une bonne décision à long terme. Par conséquent, il pourrait être bon d’acheter et de détenir de l’Ethereum pendant que l’actif numérique est actuellement sous-évalué. Notez que cette crypto connaîtra bientôt une mise à jour sérieuse.

2. ApeCoin

Lancée en 2022 par l’équipe derrière Bored Ape Yacht Club, il s’agit d’une plateforme composée de 10 000 jetons non fongibles (NFT).

apecoin

Cette pièce offre quelques-unes des meilleures altcoins à acheter. ApeCoin est une cryptomonnaie avec des caractéristiques de gouvernance et d’utilité. Le prix de cette cryptomonnaie de premier ordre était d’environ 6,40 $ lorsqu’elle a été lancée au début de 2022. En quelques heures, les prix de l’APE se négociaient à environ 42 $ par jeton.

3 . Bitcoin (BTC)

Le bitcoin est globalement la crypto de choix de facto à acheter en tant que débutant. Si vous débutez dans l’espace des cryptoactifs pour la première fois, Bitcoin pourrait être la crypto la plus sous-évaluée à acheter aujourd’hui.

bitcoin

Cela est dû au fait que la crypto leader est beaucoup moins volatile. En outre, l’achat de Bitcoin peut être fractionnée : vous pouvez acheter juste une petite fraction d’une unité de bitcoin. De toutes les cryptos qui existent, celle-ci reste le numéro un en matière de stabilité, même si ces temps-ci, elle a connu quelques défaillances.

4. Binance Coin (BNB)

Binance est la plus grande bourse de cryptomonnaies au monde en ce qui concerne les volumes d’échange et le nombre d’utilisateurs.

binance coin

La bourse de cryptomonnaies a également son actif cryptographique natif – BNB, ce qui permet aux utilisateurs de sa bourse de bénéficier du paiement de moins de commissions. Cela dit, le prix du Binance Coin a pris une raclée ces derniers mois comme le reste des principales cryptomonnaies. Même si le jeton est déjà passé plusieurs fois sous la barre des 410 dollars en 2022, il reste prometteur et il est sous les radars des milliardaires.

5. Solana (SOL)

Solana est un projet open source fonctionnel qui utilise la nature sans permission de la technologie blockchain pour fournir des solutions financières décentralisées (DeFi).

Solana

Bien que l’idée derrière le projet Solana ait commencé il y a cinq ans, le lancement officiel de Solana a eu lieu en mars 2020. SOL est la cryptomonnaie native qui supervise toutes les transactions sur le réseau. Selon la prédiction et les prévisions de prix de Solana, la pièce SOL devrait augmenter de plus de 440 % en 2022 et atteindre plus de 450 $ par jeton.

Outre ces cryptomonnaies, notez que vous pourrez aussi investir dans le dogecoin, qui est une des favorites d’Elon Musk. N’oubliez pas que vous pouvez aussi opter pour le Cardano, le XRP ou encore le Polygon.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !