Quelle est donc cette crypto qui écrase le succès de Bitcoin sans pitié

Quelle est donc cette crypto qui écrase le succès de Bitcoin sans pitié

L’univers des cryptomonnaies ne cesse d’évoluer pour offrir diverses opportunités d’investissements aux adeptes. Dernièrement, la communauté crypto a réalisé le potentiel de la cryptomonnaie RBIS. La hausse du prix de cet actif numérique encourage les investisseurs tout en leur faisant réfléchir sur l’avenir du Bitcoin.

En effet, même si RBIS ne surpasse pas encore le Bitcoin en valeur, la technologie utilisée autour de cette crypto est fascinante. Oui, Bitcoin est la mère de toutes les cryptos et sa notoriété restera inébranlable. Par contre, les nouvelles cryptomonnaies utilisant un écosystème plus révolutionnaire ont un potentiel pour surpasser le Bitcoin.

Alors, à l’heure actuelle, faut-il continuer à Bitcoiner ou faut-il changer ses habitudes ? Zoom sur le RBIS, la cryptomonnaie la plus fascinante du moment pour répondre à cette question.

Le token RBIS

Le token RBIS est un franc succès sachant que sa valeur a connu une hausse de 300 %. Sa valeur actuelle est 0.64 EUR selon Coinbase, ce qui fait une hausse de 93.16 % depuis 7 jours. Cette cryptomonnaie est le token natif de l’écosystème ArbiSmart. Cet écosystème oeuvre entièrement pour booster la valeur de son token natif dont la disponibilité est limitée à 450 millions de token. 

Le Token RBIS

ArbiSmart, le moteur de la hausse du token RBIS

Si RBIS connaît un franc succès, son écosystème en est la principale raison. ArbiSmart est un système blockchain fonctionnant avec le token RBIS. Le principal moteur de cet écosystème est l’investissement par analyse automatique des disparités de prix des cryptomonnaies sur le marché.

ArbiSmart met en marche un algorithme qui étudie la hausse et la baisse de valeur des cryptomonnaies. Ce système lui permet d’acheter les cryptos aux prix les plus bas à un moment pour ensuite revendre aux prix les plus élevés plus tard. L’écosystème grossit graduellement avec ce système bien rodé.

Les investisseurs gagnent en intérêt

ArbiSmart met à disposition de ses investisseurs un wallet qui leur permet de récolter des intérêts élevés. Le Wallet permet de stocker et d’échanger 25 actifs différents incluant des devises FIAT. Selon les présentations de lancement de ce wallet, les intérêts à faire peuvent atteindre 147 % en un an. 

Pour profiter des taux d’intérêt les plus élevés, il faut détenir un maximum de RBIS. Par contre, on peut aussi générer des intérêts élevés en stockant d’autres cryptos et même des devises. Pour information, ce portefeuille prend entre autres en charge le Shiba Inu, le Bitcoin, l’Euro, le Dollars et le Livre Sterling.

Des projets prometteurs

Les projets d’ArbiSmart sont nombreux pour les années à venir. L’écosystème aura par exemple sa propre application mobile, une place plus intéressante pour le yield farming, et des fonctions de gamifications.

Ces projets permettront entre autres aux utilisateurs d’ArbiSmart de gagner encore plus avec les intérêts. Ensuite, l’écosystème prévoit la vente de NFT ainsi que la création d’un jeu play-to-earn. Pour profiter de toutes ces offres, il suffit de détenir la crypto RBIS.

En bref, la cryptomonnaie d’ArbiSmart surpasse d’une manière ou d’une autre les premières cryptomonnaies. Les différentes innovations de l’écosystème révolutionnent le marché.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !