crypto célèbres

Pré-vente crypto : et si vous aviez la chance d’y participer ?

Voilà quelques années maintenant que les cryptomonnaies et la technologie blockchain ont trouvé leur place dans notre monde. Certaines cryptomonnaies sont même actuellement très chères, tant elles ont du succès. De même, la vente de NFT a également le vent en poupe ces temps-ci et il est possible que vous soyez intéressé par ces produits. La bonne nouvelle, c’est que le concept de pré-vente de crypto vient de voir le jour et voici les détails, au cas où vous voulez y participer.

Qu’est-ce qu’une pré-vente de cryptomonnaie ?

Comme son nom l’indique, la pré-vente de cryptomonnaie est une pratique qui vise à vendre au préalable des cryptomonnaies qui n’existent pas encore. Loin d’être une arnaque, il s’agit d’une opportunité en or qui permettra à bon nombre de personnes de posséder des cryptos plus tard.

Dans ce cas précis, les acheteurs achètent des tokens à prix coûtant et dont la quantité est limitée. En général, les pré-ventes de cryptomonnaies servent à financer des entreprises qui font leur début dans le domaine. Si le projet démarre comme prévu, les investisseurs seront récompensés en cryptomonnaies.

Pour l’heure, ce sont les éditeurs de NFT qui proposent ce type de service à ceux qui souhaitent tenter l’achat de NFT et qui ne sont pas pressés de les trader.

gagner-des-cryptos

Comment participer à une prévente de crypto ?

Participer à une pré-vente de crypto est relativement facile et le cas de Battle Infinity est un excellent exemple. En effet, il suffit avant tout de se rendre sur le site où se déroule la pré-vente pour en comprendre les conditions. Ensuite, au besoin, il faudra se créer un portefeuille crypto sur une plateforme de confiance et le charger de cryptomonnaie. Puis, il faudra se servir du wallet crypto pour acheter les tokens.

Une fois la transaction effectuée, les tokens pré-achetés seront déposés dans le portefeuille crypto. Plus tard, lorsque l’entreprise qui a organisé la prévente sera lancée, vous aurez la possibilité d’échanger les tokens contre des cryptos. Bien que cette pratique pourrait réellement avoir du succès, elle reste assez risquée puisque si l’entreprise ne démarre pas comme prévu, les investisseurs pourraient y perdre.

Il n’y a pas si longtemps, une certaine crypto-queen a proposé un concept similaire et il s’est avéré que ce ne fut qu’une grande arnaque. Ici, rassurez-vous, c’est loin d’être le cas puisque des géants et des pionniers sont impliqués. Certaines personnes estiment même qu’il s’agit d’une grande révolution dans la mesure où tout le monde peut y participer. Aussi, n’hésitez pas à investir, il est possible que cela soit vos premiers pas réels dans le domaine de la blockchain.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !