Usain Bolt

L’homme le plus rapide du monde, Usain Bolt, sprint dans l’univers du move-to-earn

Usain Bolt, le plus grand sprinter de tous les temps, a accepté d’être l’ambassadeur de la marque pour le lancement de la version bêta de Step App, concurrent de StepN, une plateforme de fitness NFT qui permet de bouger et de gagner des récompenses. Notez que Step App a pour objectif de créer un métavers ludique dans lequel les utilisateurs peuvent acheter des baskets NFT, les porter et gagner des récompenses en se déplaçant dans la vie réelle. Cette collaboration promet d’être intéressante et voici les détails.

Le partenariat entre Usain Bolt et Step App

Usain Bolt se lance dans le métavers avec Step App, une startup qui récompense les utilisateurs en leur offrant des NFT et des crypto-monnaies pour la réalisation d’activités physiques telles que promener leur chien ou faire leur jogging dans la vie réelle. Bolt sera l’ambassadeur principal de la marque avant le lancement de Step App cet été et Step App affirme avoir plus de 20 millions d’utilisateurs présignés et que son application sera disponibles pour les appareils iOS et Android.

Les utilisateurs gagneront le jeton cryptographique KCAL de Step App pour les étapes et les objectifs de remise en forme qu’ils accompliront dans la vie réelle. L’application move-to-earn basée sur la blockchain permettra également aux utilisateurs d’acheter, de vendre et d’échanger des baskets numériques que leurs personnages pourront porter dans le jeu. Bolt, huit fois médaillé d’or olympique et considéré comme le plus grand sprinter de tous les temps, est également un investisseur dans l’application de réservation d’événements d’endurance Let’s Do This.

Ce n’est pas la première fois qu’un sportif de haut niveau fait ce genre de chose, Kylian Mbappé s’est déjà lancé dans l’aventure !

STEP  APP

Le « mouvement global » selon Usain Bolt

Bolt, qui sera l’ambassadeur principal de la marque, aidera à embarquer des millions d’utilisateurs dans le monde entier tout en attirant d’autres partenaires de marque de premier ordre et des organisations gouvernementales qui partagent la vision de Step App pour un monde plus sain grâce à Web3. L’ancien athlète est passionné par la recherche de moyens d’entrelacer la technologie financière et le fitness, ce qui en faisait l’ambassadeur idéal.

Selon ses dires, l’exercice a toujours été, et est toujours, une partie importante de sa vie. Aussi, quand il a appris ce que l’équipe de Step App était en train de construire, il a été immédiatement inspiré et il a voulu faire partie de ce mouvement mondial incroyablement important. Il a ajouté que grâce à Step App, il aimerait inspirer autant de personnes que possibles à vivre une vie plus saine et plus heureuse. Cette collaboration n’est que le début d’une grande aventure.

Usain Bolt a toujours affirmé vouloir aspirer à changer et ici, il a une véritable opportunité de le faire.

Ce lancement très attendu permettra à plus de 20 millions d’utilisateurs présignés de faire de l’exercice, de socialiser, de jouer et de gagner de l’argent grâce à la technologie innovante du site et de présenter les “SNEAKs” de la marque, des chaussures numériques que les utilisateurs peuvent acheter, échanger et porter numériquement sur la plateforme.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !