ETH

Les acheteurs d’Ethereum préparent-ils une grande offensive ?

Alors que le cryptomarché est actuellement dans un état critique, Ethereum nous donne aujourd’hui, une petite lueur d’espoir. En effet, les acheteurs d’Ethereum semblent préparer une offensive puisque leurs actions ont augmenté la valeur de l’ETH. Si vous souhaitez savoir et comprendre comment une cryptomonnaie peut changer le marché, vous êtes au bon endroit.

Une hausse qui donne de l’espoir

Ce n’est plus un secret pour personne, le cryptomarché est en mauvaise posture depuis quelque temps. Cependant, malgré tout, l’ETH a connu une petite tendance haussière qui donne de l’espoir aux intéressés. En effet, l’ETH coûte désormais 1210 USD suite à cette petite hausse et les utilisateurs en sont tout simplement ravis !

Par ailleurs, ce mouvement qui peut paraître anodin donne de l’espoir à ceux qui souhaitent investir, ce qui pourrait laisser penser que les acheteurs sont actuellement à l’offensive quant à l’Ethereum. Les analystes supposent que ce changement est dû aux annonces officielles concernant le taux de chômage, entre autres choses.

Ces changements soudains présagent le meilleur pour ETH et on espère même que le cours de l’ETH atteigne les 1300 USD dans un futur proche. Oui, le mouvement actuel de l’ETH donne de l’espoir quant au comportement général du cryptomarché.

miner des ETH

Une hausse d’environ 10% à espérer

Pour le moment, l’Ethereum a augmenté de 4%, mais si tout se passe comme prévu, il est possible que cette hausse atteigne les 10%. Actuellement, on estime la résistance de l’ETH stagnant à 1230 et 1290 USD, mais pour le moment, ce qui est logique c’est que l’ETH baisse à 1170 USD avant de remonter la pente. Nous sommes ici, face à un phénomène appelés « bullish engulfing » et c’est le signe d’une tendance haussière.

Il ne reste plus qu’à espérer que le prix de l’ETH ne descende plus en dessous des 1158 USD. En effet, si on en arrive là, les choses risquent de réellement mal tourner et la tendance haussière tant espérée sera annulée et c’est la logique qui le veut ainsi. Si vous voulez investir dans l’ETH, c’est le bon moment pour le faire puisque si les choses vont bien, le prix de cette cryptomonnaie augmentera considérablement.

L’avenir des cryptomonnaies est incertain et un simple petit fait pourrait tout améliorer ou tout menacer. Aujourd’hui, Ethereum nous prouve qu’il a une place importante dans le cryptomarché et si vous en doutez encore, l’avenir vous le confirmera définitivement.

Le marché actuel est en déclin, c’est un fait et il n’y a pas que les cryptomonnaies qui sont touchées. En effet, l’état du marché touche aussi es NFTs et les métaverses ; on ne sait pas encore quand le marché s’en remettra, mais le monde entier garde espoir…

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !