Blockchain Zilliqa

La blockchain Zilliqa fait des merveilles ! Elle promet un minage de crypto sensationnel !

Les jeux web3 font fureur depuis un certain temps et ils constituent une passerelle intéressante pour aller vers le web3 en général. La société Zilliqa a voulu surfer sur la vague et a présenté sa console de jeux web3 exceptionnel. En effet, cette console de jeux web3 très prometteuse pourrait vous permettre de jouer et de procéder au minage de certaines cryptos…

Zilliqa souhaite devenir le Steam du jeu Web 3

Le responsable de la technologie de jeu chez Zilliqa, Valentin Cobelea, a déclaré que la société avait reçu un accueil très favorable de la part de la communauté suite à l’annonce de son premier jeu à la Gamescom. L’équipe s’attend à attirer l’attention des utilisateurs non seulement pour les capacités de jeu de son appareil, mais aussi pour ses incitations monétaires, ce qui sera un plus appréciable pour ceux qui souhaitent s’en procurer.

Selon lui, la console matérielle et le hub de jeu de Zilliqa permettront aux non-natifs de la crypto de gagner de l’argent tout en jouant à des jeux amusants sans se contraindre à gérer les cryptos qu’ils gagnent. Le responsable de Zilliqa Il a ajouté que la console et le hub de jeu seront lancés au début de 2023, une fois que la société aura élargi son catalogue.

Avec tout ce projet, Zilliqa espère devenir l’égal de Steam, mais pour les jeux Web3 et un pionnier dans le domaine de la blockchain.

zilliqa

Une histoire d’amour se créé entre les jeux vidéo Web3 et l’industrie du jeu vidéo

Selon un récent rapport de Zilliqa sur les jeux Web3, l’activité des jeux blockchain a grimpé en flèche de plus de 2000 % au cours de l’année 2021, et malgré les périodes baissières, certains jeux ont réussi à avoir plus de 300 mille utilisateurs actifs. Cependant, il reste encore un long chemin à parcourir pour que ces types de jeux parviennent à rivaliser à égalité avec ceux du Web 2, car les joueurs qui entrent sur le Web2 le font pour s’amuser sans se soucier des gains économiques, tandis que sur le Web3, la grande majorité des joueurs entrent pour gagner de l’argent.

Selon Zilliqa, l’industrie du jeu Web3 est encore dans ses premières années de maturité, donc peut-être qu’à l’avenir, les studios seront en mesure de proposer de nouvelles modalités de jeu qui, au-delà de se concentrer sur les incitations monétaires, sont amusantes et compétitives comme l’était Axie Infinity au milieu du bull run Bitcoin, où plusieurs familles dans des pays comme les Philippines ont abandonné leurs emplois pour se consacrer à plein temps à ce jeu.

Pour le moment, la console n’a pas encore de nom, mais on sait qu’elle abritera un wallet et qu’elle proposera des outils de minage en plus des jeux web3. Évidemment, il sera possible d’utiliser des NFT avec cette console et les tokens utilisés seront les tokens ZIL.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !