Dogecoin : une cryptomonnaie avec un fort potentiel selon Elon Musk

Dogecoin : une cryptomonnaie avec un fort potentiel selon Elon Musk

La crypto dogecoin fait partie des meilleurs cryptos du moment notamment du côté des actifs numériques les plus accessibles. DOGE était une grosse blague pour plusieurs personnes à ses débuts. Parti du statut de meme d’ailleurs, le DOGE selon quelques érudits resterait dans les annales des buzz.

Pourtant, actuellement, même l’un des milliardaires les plus connus au monde porte cette cryptomonnaie dans son estime.

Il est temps peut-être de repenser ses priorités en termes de crypto. Milliardaires cryptos : deux termes mis côte à côte pour nous faire réfléchir. Et si trader Dogecoin était la meilleure idée du siècle ?

Elon Musk, défendeur du Dogecoin

C’est en 2013 que le Dogecoin est né. Au départ le crypto a été initié pour casser l’euphorie nourrit autour des monnaies numériques. Les créateurs Billy Markus et Jackson Palmer ont utilisé l’image d’un Shiba Inu populaire pour représenter le Dogecoin. Oui, il s’agit du chien du meme Doge.

Le crypto suscitait l’engouement des utilisateurs de monnaies virtuelles dès le départ, contrairement à ce qu’ont projeté ses créateurs. Mais encore le milliardaire Ellon Musk fondateur de SpaceX a pris part au jeu au fil du temps. Il est toujours reconnu comme l’un des plus fervents utilisateurs du DOGE.

Ellon Musj en effet a officiellement annoncé que Tesla accepte le paiement par Dogecoin. Les utilisateurs de la cryptomonnaie ont sauté sur l’occasion en 2021. Aujourd’hui encore, le Dogecoin est stocké par les investisseurs sachant qu’il est monté dans l’estime d’Ellon Musk.

Elon Musk, défendeur du Dogecoin

Elon Musk lee « Dogefather »

Dans le monde des cryptomonnaies, Elon est reconnu comme l’un des influenceurs les plus suivis. Il prend part dans la vulgarisation de quelques cryptomonnaies, mais est notamment associé au Dogecoin. D’ailleurs, il est surnommé le « Dogefather » ce qui signifie « Parrain du Doge ».

Il est bon de noter qu’Elon Musk accepte uniquement le Dogecoin comme crypto monnaie de paiement au sein de Tesla. Le milliardaire aurait également dit au début de cette année qu’il mangerait un Happy Meal de chez Mc Do si la firme acceptait le paiement par Dogecoin.

Bien entendu, la crypto monnaie favorite d’Elon Musk est aussi soutenue par SpaceX.

Une situation favorable malgré les crashs

Cette année, plusieurs cryptomonnaies ont crashé. Le crash de Terra est celui qui a le plus marqué les esprits. Il faut toujours apprendre à sécuriser ses devises quand on fait des investissements en monnaies numériques. C’est le conseil le plus pertinent que l’on puisse donner à ceux qui désirent avancer dans ce type de placement.

À Elon Musk toutefois de rassurer les utilisateurs du Dogecoin suite à la mauvaise nouvelle de Terra. Le milliardaire a annoncé que le Dogecoin ne craint rien et que les utilisateurs peuvent toujours compter sur sa valeur sur les prochaines années à venir.

En bref, Dogecoin fait partie des cryptomonnaies les plus stables en ce moment. La monnaie virtuelle puise notamment sa force dans les propos d’Elon Musk. Dans tous les cas, c’est l’une des cryptomonnaies qui a ont le plus d’avenir. Si vous vous intéressez aux monnaies virtuelles, pensez-y avant d’investir !

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !