Do Kwon

Do Kwon sort de sa cachette ! Il serait en Europe et veut faire une conférence avec des flics du monde entier

Do Know est recherché depuis quelques mois maintenant et aujourd’hui, il a refait surface. En effet, il prend Twitter pour son terrain de jeu et il s’amuse même à provoquer les autorités qui le traquent. Aux dernières nouvelles, il souhaite faire une conférence avec les flics du monde entier pour certaines raisons ; ce n’est pas amusant pour la police ! Ce qui se passe sur Twitter vous donnera certainement l’envie d’avoir un compte.

Do Kwon : en Europe ?

Voilà quelques mois maintenant que Do Kwon fait parler de lui partout dans le monde. L’homme serait actuellement en cavale et les autorités européennes le recherchent sans relâche. Une piste, cependant, a indiqué qu’il pourrait être en Europe et qu’auparavant, il était à Dubaï, mais rien n’est sûr.  

Notez qu’Interpol aussi, le cherche activement et malgré tout, Do Kwon a dit qu’il n’est ni en fuite, ni caché. Malheureusement pour lui, un nouveau recours collectif d’un montant de 57 millions USD attend Do Kwon et son associé, en provenance des investisseurs de Singapour. Actuellement, on accuse Do Kwon d’influencer le cours du marché.

Même si on le croit en Europe, Do Kwon reste introuvable, mais cela ne l’arrête pas de poster régulièrement sur Twitter.

Do Kwon Twitter

Twitter lui sert de terrain de jeu

Bon nombre de personnalités s’expriment sur Twitter et Do Kwon en fait partie. Récemment, il a invité les policiers du monde entier à se rendre à une conférence avec les honneurs VIP. Il ne pèse plus ses mots et accusent les autorités d’être abusifs et qu’il n’a rien à se reprocher par rapport à la situation. Pour le moment, aucun tribunal ne s’est prononcé sur ce qui rend réellement Do Kwon coupable, mais son attitude douteuse ne joue pas en sa faveur.

Par ailleurs, on pourrait dire, selon certaines sources, que Do Kwon se cache en Europe et ce ne serait qu’une question de temps pour qu’il donne des nouvelles à ce propos sur Twitter. Ceux qui suivent de près l’affaire se moquent de Do Kwon et de sa détermination à affirmer qu’il ne se cache pas et qu’il n’est pas en fuite. Malheureusement, ses actes peuvent trahir ses propos. Quoi qu’il en soit, le monde entier a hâte de revoir Do Kwon et de savoir ce qu’il compte faire suite à la chute de Terra et de toutes ses tentatives à se rattraper. Pour le moment, les autorités ont beaucoup de choses à faire.

La cachette de Do Kwon est totalement inconnue pour le moment et le monde entier attendra longtemps avant de le découvrir. Par ailleurs, vu qu’on a confisqué le passeport de Do Kwon, on imagine mal qu’il puisse voyager dans le monde. Quant à l’avenir de Terra Labs, tout reste encore incertain.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !