twitter et Doge

C’est quoi cette histoire d’acheter obligatoirement du DOGE pour tweeter ?

Elon Musk fait partie de ces hommes qui arrivent toujours à l’aboutissement de ses projets. Il a voulu racheter Twitter, mais ses projets ont été malmenés, tellement malmenés qu’il a fini au tribunal. Finalement, il rachète Twitter au prix demandé au tout début, mais étrangement, il a des projets hors du commun concernant le réseau social. Voici les détails de ce fait croustillant !

Payer les Tweets en DOGE ?

Ce n’est un secret pour personne, Elon Musk accorde une importance particulière aux cryptomonnaies et parmi toutes celles qui existent, c’est DOGE qui semble l’intéresser le plus. Dernièrement, le monde entier a appris qu’Elon Musk souhaiter créer un réseau social basé sur la blockchain.

Selon des messages qui ont fuité entre lui et Jack Dorsey, il souhaiterait faire payer des DOGE les utilisateurs de ce fameux réseau social. Il s’agit d’une stratégie qui vise à empêcher les scammers à saturer le réseau social. Selon les projets du milliardaire, il s’agirait de la version blockchain de Twitter.

Selon les échanges entre Elon Musk et Jack Dorsey, les commentaires et les reposts devraient coûter 0,1 DOGE. Cependant, ce ne sont que des projets pour le moment, l’avenir nous dira ce qu’il en sera vraiment.

Dogecoin : une cryptomonnaie avec un fort potentiel selon Elon Musk

Twitter bientôt sur l’app X ?

L’acquisition de Twitter ne s’est pas toujours bien passée dans de bons termes, mais aujourd’hui, nous savons que Twitter sera racheté au prix de départ annoncé par Elon Musk. Cependant, même si le milliardaire souhaite intégrer Twitter dans la blockchain, il semblerait que cela ne soit pas possible. La bonne nouvelle, c’est qu’il se rattrape autrement !

Au lieu de mettre Twitter sur la blockchain, Elon Musk entend bien l’intégrer à quelque chose de plus personnel, mais qui reste énigmatique. Ce que l’on sait, c’est que Twitter sera intégré dans une « super app » qui porterait le nom de X. Nul ne sait s’il s’agit d’un nom provisoire ou du nom définitif de cette application. Des sources sûres ont également indiqué que cette super app est en plein développement actuellement.

Quoi qu’il en soit, les projets d’Elon Musk sont ambitieux et compte tenu de la détermination du personnage et de l’efficacité de ses équipes, il a une chance réelle de mener ses projets à bien.

Elon Musk ne veut pas uniquement conquérir l’espace, il veut aussi être un acteur indispensable dans la blockchain. Son projet de mettre Twitter sur la blockchain semblait tenir la route, mais la faisabilité est encore plus que discutable. Quoi qu’il en soit, le monde entier ne souhaite que découvrir sa super app X, mais on ne sait pas encore quand cette app sera disponible.

victoria

Passionnée par les cryptos, les NFT et plus généralement tout ce qui concerne la Blockain, je vous partage sur mon blog tous mes conseils ! Attention, je ne suis pas experte et ce que je dis ne doit absolument pas être pris comme une vérité absolue. Je ne suis pas conseillère en investissement 🙂

Retrouvez aussi mes articles sur mon compte LinkedIn !