Ca va être du tonnerre ! Le plus grand événement crypto d'Asie fait son come back !

Ca va être du tonnerre ! Le plus grand événement crypto d’Asie fait son come back !

Le Korea Blockchain Week 2022 se tiendra du 7 au 14 août à Séoul, en Corée du Sud. C’est l’événement cryptomonnaies et blockchain le plus important de l’Asie pour cette année. Les érudits du secteur discuteront et redéfiniront l’avenir de la crypto et des finances numériques. Le KBW2022 est organisé par Factblock et Hashed. 

Pour cette édition les participants profiteront de plusieurs opportunités de réseautage. La soirée VIP FactBlock et la rencontre entre les membres de la communauté Avalanche, feront notamment partie de ces événements opportuns. Le KBW2022 qui se déroulera en Corée du Sud sera d’ailleurs honoré par la communauté web3 du monde entier.

On vous fait part du programme de ce grand événement.

La soirée VIP FactBlock 

L’événement s’ouvre avec la soirée VIP FactBlock du 7 août. Les personnages influents de la sphère blockchain seront présents pendant cette soirée. Il y aura des opportunités pour les startups, les développeurs, les vendeurs en ligne, et autres faiseurs de business dans le web3. 

En effet, le réseautage est particulièrement important pour cette soirée, sachant que les sponsors, les dirigeants, les leaders et autres figures emblématiques du web3 s’y présenteront.

La soirée VIP FactBlock 

La KBW2022 Impact

Les 8 et 9 août, le KBW2022 Impact réunira les pionniers de la blockchain et des cryptomonnaies. Cet événement accueillera entre autres : le PDG de Binance Changpeng Zhao, Kevin Sekniqi COO d’Avalanche, et le co-créateur d’Ethereum Vitalik Buterin. 

Ces personnalités emblématiques de la blockchain et du web3 tiendront des conférences pendant ces deux jours. C’est le moment d’en apprendre plus sur leurs projets.

Le Official Hacker House

Decipher et FactBlock organisent cet événement du 9 au 11 août. Pendant l’événement, les participants apprendront tout ce qu’il faut savoir sur la blockchain, les NFT, le DeFi, les cryptomonnaies comme Solana, et bien d’autres. 

On peut y rencontrer des partenaires d’affaires que l’on vienne de la Chine, des USA, d’Europe, du Japon ou d’ailleurs. 

C’est un événement free wifi, et il y aura aussi de la bonne nourriture!

Le NFT Impact

Du 12 au 14 août, le Dongdaemun Design Plaza accueillera un événement NFT. Les noms importants du secteur sont attendus. C’est le rendez-vous à ne pas manquer si l’on veut en apprendre plus sur les NFTs, leurs intérêts, les manières de les investir ou encore de les créer. Une galerie NFT sera mise en place pendant ces trois jours.

Comment venir au KBW2022 ?

Pour les amateurs du Web3, le KBW est certainement l’événement le plus important de cette année. Les rencontres et opportunités d’affaires à y faire sont nombreuses et importantes. Pour participer à l’événement, les intéressés peuvent acheter leur billet pour un tarif avoisinant les 450 USD. Pour participer à toutes les conférences, il faut compter dans les 1 000 USD. 

Le KBW2022 révèle les nouveautés, et définit les grandes lignes de la sphère web3. On y découvre et redécouvre la blockchain et son écosystème. On y  apprend de nouvelles techniques pour utiliser le web3. Les opportunités de réseautage sont notamment les plus attendues de la communauté web3.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !