binance

Binance se lance à la conquête de l’Europe

Les médias rapportent souvent que les cryptomonnaies représentent l’avenir et pourtant, ce n’est pas tout le monde qui sait miner des monnaies virtuelles. La bonne nouvelle, c’est que les plateformes comme Binance permettent à tout le monde d’investir dans les cryptomonnaies et d’ailleurs, cette plateforme est partie à la conquête de l’Europe, même si Moscou reste actuellement problématique. Voici les détails !

Binance : qu’est-ce que c’est ?

Domiciliée dans les îles Caïmans, Binance est l’une des plus grandes plateformes de cryptomonnaies sur Terre. Actuellement, vous trouverez sur cette plateforme, plus de 500 cryptomonnaies disponibles pour le trading à des prix parmi les plus compétitifs du marché. Le large choix de fonctionnalités, la plateforme de négociation avancée et le vaste nombre de transactions prises en charge sur la plateforme font de Binance l’une des meilleures bourses de cryptomonnaies en activité.

Binance accepte plusieurs méthodes de paiement, prend en charge une série de devises fiat et offre plusieurs options pour transférer des fonds vers/depuis votre compte. Il s’agit notamment des virements bancaires, du SEPA, des virements électroniques et des dépôts en espèces. En outre, sa gamme complète d’outils de trading, d’indicateurs et d’options graphiques fournit aux traders toutes les ressources dont ils ont besoin. Enfin, Binance a suivi d’autres bourses importantes en pénétrant sur les marchés de l’emprunt et du prêt en vous permettant de gagner des intérêts sur vos cryptomonnaies.

Notez que Binance offre jusqu’à 7 % d’intérêt annuel sur certaines pièces que vous stockez en utilisant le portefeuille Binance. Actuellement Binance lance le projet Panama.

Binance part à la conquête de l’Europe

Vers la fin de l’année 2021, le régulateur français de l’industrie financière a encouragé Binance à se concentrer sur la “conformité en matière de lutte contre le blanchiment d’argent” si elle souhaitait obtenir un soutien réglementaire pour mettre en place un centre régional à Paris. Le Royaume-Uni a publié un avis en août indiquant que la société n’avait pas le consentement écrit pour opérer dans ce pays et il en est de même pour l’Allemagne.

Aussi, Binance a été occupé à essayer de montrer aux régulateurs européens son engagement à pratiquer la conformité et à promouvoir l’écosystème blockchain de la région. En novembre, Binance a déclaré qu’elle investirait 100 millions d’euros pour le soutien du développement de l’écosystème français et européen de la blockchain et des cryptomonnaies, ainsi que pour mettre en place un hub de R&D en France. Dernièrement, l’Italie a permis à Binance d’avoir des activités en Italie et il en est de même pour la France.

Selon des sources sûres, l’Allemagne et les Pays-Bas seront les prochains. Binance est définitivement à la conquête de l’Europe.

L’avenir de Binance semble réellement brillant et si vous souhaitez commencer le trading de cryptomonnaie, même si vous êtes en Chine, vous le pouvez grâce à Binance. Les outils proposés par le géant sont assez faciles à utiliser, quel que soit le rapport avec les cryptomonnaies. D’ailleurs, avec Binance Academy, il est possible d’en apprendre plus sur les cryptomonnaies.

Annaëlle

Vous connaissez l’expression BFF ? Best Friend Forever ? Et bien moi, Annaëlle, je suis la BFF de Victoria. Passionnée de crypto moi-aussi, je viens lui prêter main-forte sur son blog… en lui prêtant ma plume 🙂

Je publie également sur LinkedIn, suivez-moi !